Je relance le petit sujet, car je viens d'acheter une Saxo VTS 16 (2003) récemment. Elle était rabaissé et mon objectif est de la remettre toute d'origine.
J'ai refais tout le train avant en remettant des ressorts d'origine mais d'occasion (repère rouge et blanc car pas de clim), et j'ai aussi démonter le train arrière pour le relever et par la même occasion changer les roulements de bras.
Pour trouver le réglage du train arrière, j'ai fais la procédure comme dans la RTA, avec le montage de faux amortisseurs réglé à 312 mm. Seulement une fois le véhicule sur les roues, je me retrouve avec l'arrière plus haut que l'avant (et très visible).
Du coup, j'aimerai bien vos infos sur les hauteurs de caisse d'origine au niveau des trains avant et arrière, pour voir si c'est normal ou pas. Je pense que c'est pas normal, mais vu qu'il n'y a pas souvent de Saxo en hauteur d'origine, c'est difficile de savoir.
J'essaierai de compléter avec des photos et mesure de la mienne (que je n'ai pas eu le temps de faire).
Je relance ce post, car j'ai trouvé beaucoup de réponse avec la fonction recherche, juste 2 sujets dont celui ci :
viewtopic.php?f=36&t=5892&p=851404&hili ... ck#p851404" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci