jibay a écrit :il peut rouler comme sa jusqu'au prochain controle technique? il n'y a pas de risques?
la je ne m'hasarderais pas a dire ce qu'il faut faire
tu peux nous dire a combien il a tapé ??
pour moi ton longeron est juste un peu tordu (pas de beaucoup mais tordu quand meme)
il y a 2 methode pour ton souci une a l'arrache et une dans la norme automobile
1 tu va chez ton garagiste qui je pense va te dire qui faut changer cette parti de longerons si la tete d'amorto a pas bougé, que tu n'est pas sur d'avoir un marbre (en tout cas va voir un garagiste ca coute rien)
2 methode plus barbare mais qui marche aussi tu attache ta voiture a un gros chene bien vieux et au longeron le tout avec une chaine et tu pousse ta voiture jusqu'a temps de faire ressortir le longeron et le faire revenir dans la position d'origine
ptite photo pour argumenté la mon longeron s'est decalé de 10cm vers l'interieur en enmenant la tete d'amorto
je tiens quand meme a te poussé a aller voir un pro de la carosserie voir ce qu'il te dira
pour info voila mon topic avec toute l'histoire
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