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dav97
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par dav97 » ven. 06 août 2010, 21:35
bonjours a tous es ce que quelqu'un a déja monter un kit de saxo kit car sur sa sax si oui sa donne quoi merci d'avance pour vos réponse des photo serai les bien venu

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zany
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par zany » ven. 06 août 2010, 21:42
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max88
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par max88 » sam. 07 août 2010, 15:24
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par dav97 » dim. 08 août 2010, 20:40
merci a tous j'ai trouvé

et maintenant quelqu'un connait l'empattement avant et arriere de la sax kit car

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lemessy-92
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par lemessy-92 » dim. 08 août 2010, 21:40
si tu compte faire le montage, sa te coutera cher pour avoir des trains aussi large que la kit car.
et sans élargisseur de roue évidement
les voies de la saxo kitcar av:1565mm ar:1485mm
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par dav97 » lun. 09 août 2010, 16:14
lemessy-92 a écrit :si tu compte faire le montage, sa te coutera cher pour avoir des trains aussi large que la kit car.
et sans élargisseur de roue évidement
les voies de la saxo kitcar av:1565mm ar:1485mm
merci

oua sa fait super large
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par lemessy-92 » lun. 09 août 2010, 18:05
pour l'arriere tu peu faire du bidouillage avec un train de zx (a adapté) comme le fond les gars en course sur terre (zx volcane : 1407mm)
pour l'avant du surmesure et suivant les moyens.
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par dav97 » mar. 10 août 2010, 17:02
lemessy-92 a écrit :pour l'arriere tu peu faire du bidouillage avec un train de zx (a adapté) comme le fond les gars en course sur terre (zx volcane : 1407mm)
pour l'avant du surmesure et suivant les moyens.
merci super sympa pour les reponses

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par lemessy-92 » mar. 10 août 2010, 18:21
de rien, mais pour les trains roulant c'est un gros travail. rien d'irreversible mais compliqué.
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par dav97 » jeu. 12 août 2010, 06:27
salut a tous si je mets des elargisseur de roue il me les faut de combien de chaque coté a l'avant et a l'arriere ...et es ce que le kit se monte sans modif surtout les ailes avant

par exemple les triangles je peut laisser ceux d'origine????????

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par nico_vts » jeu. 12 août 2010, 07:39
Je ne vois pas très bien où tu veux en venir

quel est l'intéret de vouloir conserver les trains d'origine sur une KC?
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton projet? S'il est purement esthétique, voici un extrait du règlement (que tu as lu, j'en suis sûr

):
L'esprit du NetClub La Sax' et donc de ce forum étant axé sur le sport automobile et la pratique sur circuit, il est donc inutile de venir nous parler de "runs" ou préparations "Tuning" (kit carrosseries, jantes 18" chromées...), merci de vous tourner vers un forum plus spécialisé si c'est ce que vous recherchez, l'esthétisme n'est nullement notre priorité.
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par lemessy-92 » jeu. 12 août 2010, 09:08
NAN pas de cale; trop moche et la voiture aura un comportement de...
les personnes qui ont essayé de grosses cales et apres des vrai trains larges ont vu clairement une différence de comportement. les grosse cales c'est vraiment kéké. mais c'est pas cher. alors pourquoi tout claquer dans un kit carrosserie si on a pu rien pour le reste????
sans compter le nombre de roulement que tu va flinger, voir la traverse
en gros tu veux faire ça:
sincèrement, si tu veux un kit large, donne toi les moyens d'acheter le reste pour le passage en kit large. ce n'est pas que de la carrosserie!!
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Neo
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par Neo » jeu. 12 août 2010, 10:27
Sinon c'est du tuning kéké carouf

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par B.Khénaton » jeu. 12 août 2010, 10:59
On peut plus aller sur les parking carrefour, ils ont mis des gros ralentisseurs

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
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Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
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Durite Avia |
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par dav97 » jeu. 12 août 2010, 12:44
nico_vts a écrit :Je ne vois pas très bien où tu veux en venir

quel est l'intéret de vouloir conserver les trains d'origine sur une KC?
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton projet? S'il est purement esthétique, voici un extrait du règlement (que tu as lu, j'en suis sûr

):
L'esprit du NetClub La Sax' et donc de ce forum étant axé sur le sport automobile et la pratique sur circuit, il est donc inutile de venir nous parler de "runs" ou préparations "Tuning" (kit carrosseries, jantes 18" chromées...), merci de vous tourner vers un forum plus spécialisé si c'est ce que vous recherchez, l'esthétisme n'est nullement notre priorité.
non se n'est pas du tuning ni run a la noix...... ses pour la monter pour la poursuite sur terre donc pour nous petit budget et beaucoup de systéme D mais pour le moment je nais rien commencer je me renseigne juste et sur se forum vos réponse m'aide beaucoup ( a pas faire de connerie pour mon montage )
et pour les train je ne veus pas mettre des cale de fou non plus ...4 ou 5 cm de cale grand max et aprés je joue avec les jantes .(retourner)
