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flitiz
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par flitiz » dim. 08 janv. 2012, 14:57
Bonjour,
Comme dis dans le titre je recherche un site pour trouver des barre de torsion en 24mm pour remplacer celle d'origine en 22mm ...
Si possible un site que vous connaissez que j'evite les arnaque

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par zany » dim. 08 janv. 2012, 15:05
D'origine c'est du 19
Pour des barres de torsion voici un vendeur:
http://www.ebay.co.uk/itm/Torsion-Bars- ... 19cb9498c4" onclick="window.open(this.href);return false;

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keny
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par keny » dim. 08 janv. 2012, 15:16
Je pensez que tu confonds avec la barre anti dévers qui est en 22 d'origine et qui passe en 24 quand on veut plus gros.
Après barre de torsion en 24, le lien de guillaume c'est le moins cher. Sinon tu peux trouver chez pam sport par exemple.
Par contre j'espere que ton train avant est adéquation avec ce que tu veux mettre à l'arrière.
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par flitiz » dim. 08 janv. 2012, 16:22
Je parlais bien des barre de torsion je croyait juste que c'etait du 22mm :$
je ne suis pas obliger de changer la barre anti devers? Je peux la laisser en 22mm?
Le train avant sera aussi preparer

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par flitiz » dim. 08 janv. 2012, 16:30
Par contre tu m'a mis un doute, qu'appelle tu que le train avant soit en adequation ?
Sur le TAR il es prevu douille et bague de la boutique la sax' barre de torsion 24 mm , il me faut quoi comme train avant?
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par keny » dim. 08 janv. 2012, 17:00
Tu as prévu quoi comme montage sur ton train avant? Combiné fileté ou "origine"?
Avec des barres de torsion de 24, tu vas super dur. Qu'elle utilisation de prévu pour ta voiture?
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par flitiz » dim. 08 janv. 2012, 17:56
Niveau ulisation se sera course de cote et circuit

puis peu etre rallye mais se sera pas pour de suite le rallye!
Pour l'avant se sera des b8 au debut puis certainement combiner filter
Quel sera l'effet si j'ai un TAR super rigide et un train avant "origine"??
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par keny » dim. 08 janv. 2012, 18:22
Reste en origine, voir 21mm, si tu veux vraiment changer. En rallye/course de cote c'est ces diamètres là qui sont le plus courant. Je viens d'acheter un TAR à un mec qui faisait de la course de cote, j'ai mesuré le diamètre des barres

19, origine.
Avec un TAR dur voir trop dur, il n’absorbera plus les défaut de la route et tu rebondira tout le temps.
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par flitiz » dim. 08 janv. 2012, 18:36
Merci du renseignement, je vais etudier ce que tu me dis alors
Et donc il faudrai que je mette une barre anti devers 24mm?
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par keny » dim. 08 janv. 2012, 19:28
C'est ce que je ferai personnellement. Après tu peux attendre d'autres avis

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par flitiz » dim. 08 janv. 2012, 20:10
Je vais voir d'autre avis ( pas que je te fait pas confiance mais plusieur avis son préférable a un seul

)
Mais merci du coup tu m'a peu etre empecher de faire une betise

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par lemessy-92 » dim. 08 janv. 2012, 21:58
pareil que keny, en course de cote tu risque d’être désavantagé si tu es monté trop dur.
mais rien ne t’empêche de monter une barre stab ar de 106s16.
mais avant, test avec ta config actuel

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par viper01 » lun. 09 janv. 2012, 12:02
+1 sur route bosselé tu vas avoir le cul qui saute et se balade partout, pis sous la pluie jt'explique même pas

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par flitiz » lun. 09 janv. 2012, 12:40
lemessy-92 a écrit :pareil que keny, en course de cote tu risque d’être désavantagé si tu es monté trop dur.
mais rien ne t’empêche de monter une barre stab ar de 106s16.
mais avant, test avec ta config actuel

Quand tu parle de barre stab, tu parle de la barre anti devers? Qui est en 24mm sur les s16?
Et donc il faudrai que je laisse mes barre de torsion actuel?
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par lemessy-92 » lun. 09 janv. 2012, 19:25
oui
les barres de torsions, c'est pas obligatoire quand on change la barre stab
