Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
martin69700
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 21:18
- Voiture : Saxo 1.4 VTS 2001
Message
par martin69700 » jeu. 19 avr. 2012, 08:38
Bonjour à tous,
Apres avoir changé mes rotules de direction avant qui étaient foutues, j' ai amené ma sax' à norauto pour refaire un parallélisme mais le verdict tombe .... Monsieur je ne peux rien faire, votre train AR a beaucoup de jeu donc celà fausse les calculs.
Dois -je changer les roulements de bras ou le train dans sa totalité ? Sachant que le controle technique s'approche, il ne faut pas que je tarde trop pour la rep surtour si je dois changer le train AR
Merci à tous
Saxo VTS 1.4L 2001
collecteur 4en1 + silencieux GrN Iresa/ Kit admission dynamique citroen sport + filtre Green
Récupérateur d'huile + reniflard / Barre anti-rapprochement supérieur et inférieur
Suspension Bilstein B5/Jantes OZ superturismo
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » jeu. 19 avr. 2012, 09:41
Tu verras si faut changer les roulements ou carrément le train AR seulement en démontant les bras et regarder l'état de la traverse.
Au CT c'est pas contre visite pour le train arrière, c'est juste noté jeu mineur ou majeur.

-
Pixel
- Membre présenté
- Messages : 199
- Enregistré le : mar. 04 oct. 2011, 17:40
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : loire
Message
par Pixel » jeu. 19 avr. 2012, 13:14
Si le jeu est trop important c'est contre visite.

-
jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Message
par jeje2626 » jeu. 19 avr. 2012, 13:25
Pixel a écrit :Si le jeu est trop important c'est contre visite.

+1
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » jeu. 19 avr. 2012, 14:37
Nan mais là si il y a contre visite, sa veut dire que ta roue bouge beaucoup mais alors vraiment beaucoup

-
martin69700
- Membre présenté
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 21:18
- Voiture : Saxo 1.4 VTS 2001
Message
par martin69700 » jeu. 19 avr. 2012, 16:37
Pour moi les roues AR ont vraiment un jeu mineur, rien d'alarmant donc changement des roulements alors serait plus adaptés ( surtout moins couteux

)?
Saxo VTS 1.4L 2001
collecteur 4en1 + silencieux GrN Iresa/ Kit admission dynamique citroen sport + filtre Green
Récupérateur d'huile + reniflard / Barre anti-rapprochement supérieur et inférieur
Suspension Bilstein B5/Jantes OZ superturismo
-
Pixel
- Membre présenté
- Messages : 199
- Enregistré le : mar. 04 oct. 2011, 17:40
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : loire
Message
par Pixel » jeu. 19 avr. 2012, 17:32
Tu auras le verdict au démontage.
Le train arrière c'est la surprise. Soit pas optimiste comme ça tu seras pas déçu.