Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
-
Contact :
Message
par saxo66 » lun. 23 juil. 2012, 23:00
Bonjour a tous,
Savez vous ou je pourrais trouver a la vente ce type de suspension?
celles la sont celles qui m'interessent le plus
sinon ça
merci les gars, a bientot

saxo vts 16v circuit powered!!!
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » mar. 24 juil. 2012, 03:35
Contact le fabricant pour connaitre les points de ventes.
-
saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
-
Contact :
Message
par saxo66 » mar. 24 juil. 2012, 22:23
ils m'ont repondus, ils font donc leurs suspensions sur mesure et a la demande

saxo vts 16v circuit powered!!!
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 25 juil. 2012, 12:33
Tu as des retour et des prix par ex??

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
-
Contact :
Message
par saxo66 » mer. 25 juil. 2012, 22:18
oui, je lui ai envoyé ces 2 photos pour demander conseil,
la première c'est des suspensions speciales pour la competition dans une categorie ou tu ne peut pas monter de combinés filetés, ils n'ont le droit qu'a 1 reglage et un rabaissement
donc ils m'ont conseillés pour de la piste le modèle combinés filetés, il faut leur envoyer les jambes de force et ils te font la meme chose que la photo pour 1305£ (4 amortos) + 50£ chaques ressorts donc au final 1405£ + frais de port et tu as tout ça

saxo vts 16v circuit powered!!!
-
saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
-
Contact :
Message
par saxo66 » mer. 25 juil. 2012, 22:19
ah oui et il faut compter 6 a 8 semaines pour la fabrication

saxo vts 16v circuit powered!!!
-
saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
-
Contact :
Message
par saxo66 » mer. 25 juil. 2012, 22:20
voila le lien vers la competition dont je vous parle:
http://www.750mc.co.uk/F-stock-hatch.php" onclick="window.open(this.href);return false;
saxo vts 16v circuit powered!!!
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » mer. 25 juil. 2012, 22:22
En gros le prix des r-tec quoi
Il fournisse les coupelles dans le kit fileté ?
-
saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
-
Contact :
Message
par saxo66 » jeu. 26 juil. 2012, 00:09
je suppose vu qu'il m'a dit complet
avec les r-tec on peu avoir un abaissement de combien au max?
il me semblais que chez eux c'est 700€ par jambe de force, apres il faut compter les amortos arriere + frais de port

saxo vts 16v circuit powered!!!
-
zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9195
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
-
Contact :
Message
par zany » jeu. 26 juil. 2012, 11:36
Le rabaissement dépendra des ressorts mis dessus. Là je suis à limite en -45 et je peux encore baisser un peu.
En gros chez r-tec tu en as pour presque 2 000€ avec la livraison.
Demande si les coupelles sont fournis, parce que c'est encore un billet à lâcher sinon.

-
saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
-
Contact :
Message
par saxo66 » jeu. 26 juil. 2012, 23:05
que peut on mettre comme ressort pour etre a -60mm ou plus?
saxo vts 16v circuit powered!!!
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » sam. 28 juil. 2012, 12:50
Il ne faut pas changer que les ressorts il faut que le débattement des cartouches permettent se rabaissement .
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » sam. 28 juil. 2012, 21:41
puis un -60 sur circuit, j’attends de voir l'efficacité
avec la conversion de la livres, les R-tec sont moins cher

-
saxo66
- Membre présenté
- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
- Localisation : perpignan
-
Contact :
Message
par saxo66 » sam. 28 juil. 2012, 22:27
quand tu as les cartouches nues en main tu peut les enfoncer jusqu'au fond donc ça ira sans buter
apres je veut juste savoir a combien en max on peut descendre avec des r-tec? ce qui va gener ce sera la corne de direction et la fixation des bielettes de barre stab, je sais que chez r-tec ils les abaissents sur la jdf mais je ne sais pas si on peut descendre jusqu'a -60 ou +
si c'est efficace ou pas je le verrais bien mais ça c'est une autre discussion

saxo vts 16v circuit powered!!!
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » sam. 28 juil. 2012, 22:32
tu cherche un rabaissement maxi ou un combiné fileté?