- Qu'apporte t-il réellement?
--- Une plus grande portée sur le support de bras donc, théoriquement, moins de chance que ça pète
- En quoi peut-il être plus rigide que le montage d'origine?
--- Là encore, dû à la portée sur le support de bras. Ensuite car c'est du téflon donc ça ne rouillera pas, même s'il y a infiltration d'eau

Le frottement est également moins agressif je pense (le téflon c'est "soft" comme matière, m'enfin je ne suis sûr de rien)
- Y a t-il possibilité de marquer la traverse si il y a de l'usure?
--- Je dirais que non. Si ton support de bras est nickel lors de la monte des bagues, ça ne devrait pas attaquer le téflon. Le seul risque qui peut donc arriver c'est que la bague se fende ou éclate, mais c'est du téflon donc peu de chance (je pense) que ça n'attaque le support de bras. Et de toute façon si ça pète tu t'en rendra compte je pense, donc tu feras le changement à temps
- Quel est sa durée de vie?
--- Je n'ai jamais eu réponse à cette question!! Car j'étais également intéressé.
- Faut-il obligatoirement un graissage une fois tous les ans ou les deux ans?
--- Obligatoirement non (si les joints ne bougent pas), par précaution oui
- Le montage est-il aisé?
--- Pas plus compliqué que des roulements je pense, surtout que tu vires l'entretoise en plastique il me semble, donc juste à faire rentrer la bague
Après dans le doute tu peux toujours faire le montage en roulement de 206 ou Xsara (plus d'aiguilles et plus gros, donc meilleure portée sur le support de bras) en en mettant 3 voire 4 au lieu des 2 d'origine (Manu l'a fais sur la sienne et ça tient plutôt bien

)