après l'achat de ma saxo , j'ai constaté que l’Arrière étais de-cranté , aussi j'ai pu me rendre compte qu'il n'y avait aucun amortissement , je veux dire par la que quand j'appuie sur l'arriere de l'auto , elle ne bronche pas d'un centimètre .....
je pensais que le fait d'avoir un arrière de-cranté provoquais cela
hier , j'ai procédé au démontage des barres de torsion , dans le but de remonter l’arrière a une valeurs origine , une fois tout remonté , je constate que je n'ai toujours pas de jeu quand j'appuie sur l’arrière de ma saxo , je me laisse pensé que je peux mettre une tonne dans le coffre

les vts sont si raides que ca ? aurais-je mal suivis une etape ? trop remonté ? ( pourtant une fois les roues monté la hauteur est celle que je désirais )
ah je precise , au cas ou cela aurais de l'importance , que je dois encore remettre un boulon sur le couteau de la barre stab coté passager , en effet il avait cassé il y a un moment ( 2 semaines apres l'achat )quand javais voulu etudier le train arriere , avant que je me lance dans le recrantage ....., j'avais pas de meche assez costaud pour l'extraire , alors j'avais mis un boulon plus court en attendant et hier je me suis aperçu qu'il étais partis ^^ , je suis donc allé chercher la bonne meche et je le fais aujourd"hui
merci a vous