romain63 a écrit :SAlut a tous!
Alors du coup suite a une annonce proche de chez moin ( et oui pour une fois j'ai de la chance), j'ai trouvé 2 sparco atlas vtr peugeot sport ! j'ai donc été les voirs pour confirmer l'état et les essayer et ils sont pils poils ala bonne taille pour moi donc je l'ai ait pris!
du coup maintenant il me faut de l'aide pour le montage, car meme apres avoir relus tout le topics je galere sur le choix du matos!

il me faut des consoles! oui mais lesquels? si vous avez un lien je suis preneur !

Il me faut des equerres je pense vu que c'est des fixations latérales, mes la encore lesquels?? un lien?

Je pense mettre un des sieges sur glissiere ou basculant ( le passager) pour conserver les places arrieres! la encore je ne sais pas ce qu'il me faut!
Donc toute aide et bonne a prendre et les liens seront le bienvenu aussi! merci les amis!

Pour les consoles, tu as OMP ou Sparco, les Sparco étant réversibles (conducteur ou passager), pour les OMP je ne sais pas...
T'en trouvera sur Oreca, Gt2i, etc etc ou bien d'occaz sur le fofo ou leboncoin

Il te faudra effectivement des équerres pour la fixation latérale, t'en trouvera également sur les mêmes sites que les consoles

Les glissières c'est pratique si tu prête ta voiture (réglage du siège possible) MAIS ça te réhausse un peu le baquet, et peux t'apporter un peu de jeu dans le siège.
Pour les consoles basculantes je sais pas si c'est terrible vu que le siège doit vite buter dans le toit

Penses également à prendre de la visserie de qualité, norme 8.8 minimum