Merci d’avance

Je n'y connais rien du tout en mécanique...donc j'évite de faire des bétiseszany52 a écrit :Peut importe les saxo, les prétentionneurs seront les mêmes
Tu a essayer de bouger un petit peu les fiches sous le siége et les autres ?
 Par contre, le mécanicien m'a dit qu'il les avait vérifiées et aucun soucis.
 Par contre, le mécanicien m'a dit qu'il les avait vérifiées et aucun soucis.Il clignoteGTRoms a écrit :Le voyant clignote ou reste allumé?

), et reçu la facture... 203.20 euros
 ), et reçu la facture... 203.20 euros   (démontage de pleins de choses pour trouver la panne, changement d'une lampe, collage d'une baguette et montage haut parleur) et j'ai toujours mon voyant allumé. Un peu furax, je récupère ma voiture et là surprise l'autoradio est HS
 (démontage de pleins de choses pour trouver la panne, changement d'une lampe, collage d'une baguette et montage haut parleur) et j'ai toujours mon voyant allumé. Un peu furax, je récupère ma voiture et là surprise l'autoradio est HS   J'attends 3/4 d'heure l'arrivé du chef qui "gentiment" m'explique qu'ils n'ont pas touché à l'auto radio, donc je prends la voiture et je me casse". Sauf qu'elle ne démarre plus, la batterie est aussi HS...
 J'attends 3/4 d'heure l'arrivé du chef qui "gentiment" m'explique qu'ils n'ont pas touché à l'auto radio, donc je prends la voiture et je me casse". Sauf qu'elle ne démarre plus, la batterie est aussi HS...   
  mais histoire d'avoir une possibilité de porter l'affaire en justice.
 mais histoire d'avoir une possibilité de porter l'affaire en justice. Si c'est un garagiste magouilleur et qu'il l'a fait exprès...
 Si c'est un garagiste magouilleur et qu'il l'a fait exprès...

!!!
 !!!