Depuis peu ma sax à un petit soucis, dès que la batterie est alimenté (donc dès le 1er tour de clé ) j'ai un bruit qui à l'air de venir d'en dessous l'air bag passager.
Ça fait un bruit de moteur électrique qui accélère et décélère et toutes les 5 ou 6 seconde ca fait un claquement (comme si on claquait sur le plastique intérieur). C'est vraiment pas facile a décrire comme bruit, ca m'étonnerai qu'une vidéo sois plus parlante, j'essaierai peut être si j'ai un peu plus de temps.
Sous l'airbag il y a une mousse qui protège des éléments électrique. D'après la RTA on y trouve le motoréducteur du volet de recyclage de l'air, la sonde de température d'évaporateur et le thermostat électronique de température habitacle. J'ai a moitié enlevé la mousse (il y a une vis inaccessible et j'ai pas envie de l'arracher) et a vus d'oreille, le bruit viendrait du thermostat.
Cela reste du conditionnel du coup avant de l'amener au garage ou même de démonter le tableau de bord pour le changer j'aurais aimer savoir si quelqu'un à une idée à propos de ce problème
Je précise que j'ai une 8s 100ch avec la clim. La ventilation et la clim ont l'air de fonctionner, le bruit reste le même quand je les active, pareil pour le recyclage de l'air.
Merci d'avance pour l'aide éventuel