vibration importante d'un seul coup

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
JC-Goodrich
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16v

Re: vibration importante d'un seul coup

Message par JC-Goodrich » mer. 02 juin 2010, 09:20

Hier je vais récupérer ma sax'; je paye la note, je monte dans la saxo... et la, elle vibre toujours autant, elle n'est même pas sortie de la concession citroen :W
:roll: j'pense qu'ils ont changé le support boite de vitesse pour rien... (il a 1ans ou 2 seulement)
j'avais pourtant dit que c'était surement celui coté distrib..(comme NONO a dit!!) :ho: mais on m'croit pas!!
:bah: je leur ai laissé.
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts

Violatorade
Délégué La Sax'
Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100

Message par Violatorade » mer. 02 juin 2010, 12:08

Quoi, et tu n'as même pas échangé ta saxo pour une de leur DS3 toute neuve avec crédit sur ton dos.......???
Tu n'y met pas du tien aussi :p pourquoi alors eux te répareraient ta caisse!

En tout cas je demanderais le remboursement de la facture que tu as payé, ils font un erreur de diagnostic, te privent de ton véhicule pour rien au final.... :pff:
C'est pas en secouant vite-fait un moteur qu'on décèle un support HS.....
Surtout qu'ils se doivent de tester avant de rendre sur la route un véhicule réparé! Quel manque de professionnalisme!!
En plus tu leur dit où est le problème, eux sont censés connaître un minimum leur véhicule (c'est pas comme si t'allais dans un petit garage multimarques...) c'est déprimant :roll:

Encore un bonne raison pour faire un max d'entretien soi même......
D'ailleurs si tu veux vérifier par tes propres moyens, c'est pas dur:
(J'me cite :D )
Violatorade a écrit :
Pour les support moteur, il y en a 1 sous la batterie, 1 entre la distribution et le calculateur et le 3e en dessous fixé à la boite de vitesses.

J'opterais plus pour celui coté distri car il a pas l'air très costaud......
Le changement ne présente aucune difficulté, il te faut 1 cric et quelques clefs.

Pour le diagnostique ben tu peux essayer de lever ton moteur avec un cric et une cale de bois pour pas abîmer ton carter. Si tu sens que tout se soulève, c'est qu'il tient bon; par contre si le moteur à l'air de venir seul ne cherche pas plus loin.
De l'autre coté il faut simplement retirer la batterie et son support, le silent-bloc est dessous.

Le 3e support n'a pas de grosses raison de casser......il se peut quand même que le caoutchouc soir mort, tu n'as qu'à t'allonger sur la route et observer en dessous s'il a l'air normal ;)

Voilà, avec tout ca tu dois pouvoir t'en sortir.

J'te filerais bien un coup de main, mais tu habites un peu loin ^^
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014

JC-Goodrich
Membre présenté

Message par JC-Goodrich » mer. 02 juin 2010, 13:54

:p merci
oui un peu loin en effet
Surtout qu'ils se doivent de tester avant de rendre sur la route un véhicule réparé! Quel manque de professionnalisme!!
en tout cas ils m'ont bien facturé 1/2heure d'essai routier soit 33 euros :blague:
c'est ridicule! :W

bon j'ai eu le garage au tel.. ils me disent que c'est la Bar anti-rapprochement maintenant :lol:
je verrais ce soir.

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Message par raph37_the_one » mer. 02 juin 2010, 14:22

JC-Goodrich a écrit :en tout cas ils m'ont bien facturé 1/2heure d'essai routier soit 33 euros
c'est ridicule!

bon j'ai eu le garage au tel.. ils me disent que c'est la Bar anti-rapprochement maintenant
je verrais ce soir.
:ho: Moi aussi je m'auto cite :fier:
raph37_the_one a écrit : ( il faut se méfier des concessions ,ils sont là pour faire du chiffre , a croir que pour etre mécano labas il faut avoir un diplome de commercial avant tout :cyp: voleurs inside :lol: )
à la sortie tu en aura pour 4 fois plus chere , c vraiment des enc... de voleurs inccapables :colere:
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

JC-Goodrich
Membre présenté

Message par JC-Goodrich » jeu. 03 juin 2010, 19:13

:eek: ayé sax' récupérée !!! c'était bien le support moteur coté distrib' :ptdr:
ils m'ont rien facturé cette fois, la concession prend à sa charge !!! :good: et j'ai même pas eu besoin de réclamer !! c'est venu du directeur directement! :bien:
Ils ont reconnu avoir été mauvais :oui: et m'ont dit "et désolé pour les désagréments" :fleur:
donc au final j'ai payé un support de boite et sa pose + essai vérif et c'est tout :roi:

routard14
Membre présenté
Voiture : saxo vts new morning

Message par routard14 » jeu. 03 juin 2010, 20:20

Bon ça va ils ont été plutôt cool chez citron! :cool:
Quoi que heureusement!!!

Répondre