j'avais pourtant dit que c'était surement celui coté distrib..(comme NONO a dit!!)

Violatorade a écrit :
Pour les support moteur, il y en a 1 sous la batterie, 1 entre la distribution et le calculateur et le 3e en dessous fixé à la boite de vitesses.
J'opterais plus pour celui coté distri car il a pas l'air très costaud......
Le changement ne présente aucune difficulté, il te faut 1 cric et quelques clefs.
Pour le diagnostique ben tu peux essayer de lever ton moteur avec un cric et une cale de bois pour pas abîmer ton carter. Si tu sens que tout se soulève, c'est qu'il tient bon; par contre si le moteur à l'air de venir seul ne cherche pas plus loin.
De l'autre coté il faut simplement retirer la batterie et son support, le silent-bloc est dessous.
Le 3e support n'a pas de grosses raison de casser......il se peut quand même que le caoutchouc soir mort, tu n'as qu'à t'allonger sur la route et observer en dessous s'il a l'air normal
Voilà, avec tout ca tu dois pouvoir t'en sortir.
en tout cas ils m'ont bien facturé 1/2heure d'essai routier soit 33 eurosSurtout qu'ils se doivent de tester avant de rendre sur la route un véhicule réparé! Quel manque de professionnalisme!!
JC-Goodrich a écrit :en tout cas ils m'ont bien facturé 1/2heure d'essai routier soit 33 euros
c'est ridicule!
bon j'ai eu le garage au tel.. ils me disent que c'est la Bar anti-rapprochement maintenant
je verrais ce soir.
à la sortie tu en aura pour 4 fois plus chere , c vraiment des enc... de voleurs inccapablesraph37_the_one a écrit : ( il faut se méfier des concessions ,ils sont là pour faire du chiffre , a croir que pour etre mécano labas il faut avoir un diplome de commercial avant toutvoleurs inside
)