Tout dépend de ce que tu as récuperer avec le moteur de 16, il faut le transpondeur (boitier noir dans le TDB), l'antenne (pièce autour du neimann) et le neimann pour qu'il n'y est pas de conflit de clé.
Ou alors tu as un calculateur débloqué, dans ce que cas la tu dois IMPERATIVEMENT débranché ton antenne et ton transpondeur d'origine sinon tu risque de bloqué ton neimann.
Quel est le type de calculateur que tu as acheté avec ton 16?Monobroche ou 3 broches?
Ton 1.4l est de 2001 donc c'est un boitier 3 broche que tu as, une seule grosse prise noire pour la liaison faisceau moteur/habitacle c'est bien ca?
Si tes 2 boitiers sont des 3 broches (1.4l et 16) tu devrais pas avoir de souci, mais d'après ce que tu dis je pense plutot que tu as un faisceau de 16 monobroche et ton faisceau habitacle est un de 3 broches, donc tu vas devoir jouer de la pince et denudeur
Voici un lien qui peut t'aider:
viewtopic.php?f=35&t=41170&hilit=faisce ... +caisse+8s" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre tu devrais changer ton train ar pour un avec des disques, parce que avec un 16 tu va etre un peu juste en freinage....
