bon ayant fini l'install de mes mano
je vous met les photo ici pour quelles soit accessible a tout le monde !!
j'ai coller 2 mano a la place de la ventillation centrale, je n'en n'ai pas l'utilité donc j'ai boucher l'aerateur
pour que les 2 manometre fonctionne , j'ai utiliser une plaque sandwitch pour poser les sondes
a gauche la sonde de temperature et a droite de pression le tout concernant l'huile moteur
avant
apres
voila le resultat
n'ayant pas d'idée pour placer celui de temperature d'eau je l'ai placer vite fais comme ca , ce n'est que temporaire
pour les cables : j'ai utiliser du cable electrique de section 1.5mm 3 fils , un pour chaque sonde je l'ai fais passer au niveau des pieds passager y'a un trou dans le tablier pour acceder au moteur (et accessoirement passer des cables)
sinon on peut le faire passer ici
pour l'alimentation des manos , je m'etais repiquésur le plus permanent et le plus contact au niveau de l'autoradio
apres quelques test ce fut une mauvaise idée car quand j'allumais les feux toute la console s'eteignais
j'ai donc retirer un cable plus permanent depuis la batterie et je n'ai aucun souci depuis ce jour !!le plus contact etant toujours repris sur l'autoradio
voila