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Mike83
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par Mike83 » ven. 13 nov. 2009, 23:22
Salut
demain je vais attaquer le montage de mes bi-xénons sur la saxo et je vois qu'il y a un + et - à brancher et j'aimerai sacoir si je peux trouver cela dans la boite à fusibles sans pour autant de faire cramer
car je suis pas trop doué niveau électricité
merci de votre aide

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adrien_77
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par adrien_77 » sam. 14 nov. 2009, 10:51
tu prends sur la batterie directement... puisque normalement tu as un fusible juste après sur le kit

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t-pak
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par t-pak » sam. 14 nov. 2009, 15:46
adrien_77 a écrit :tu prends sur la batterie directement... puisque normalement tu as un fusible juste après sur le kit

moi j'ai tout simplement reprit sur les fils d'origine
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Mike83
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Message
par Mike83 » sam. 14 nov. 2009, 19:02
t-pak a écrit :adrien_77 a écrit :tu prends sur la batterie directement... puisque normalement tu as un fusible juste après sur le kit

moi j'ai tout simplement reprit sur les fils d'origine
c'est à dire sur les fils d'origines ?
moi j'ai mis le + sur la batterie et les 2 masses sur la caisse
merci
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Guilt
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Message
par Guilt » mar. 17 nov. 2009, 10:21
salut
personnellement je ne m'aventurais pas a brancher le systeme sur les fils d'origine car ils ne sont pas prevu pour cette utilisation
le xenon utilise un voltage tres important
d'autant que normalement ton nouveau cablage est prevu pour avec un fusible donc le mieu reste de connecté un + directement a la baterie (comme un ampli de sono)
pour le moin tu peux le prendre directement a la caisse , j'ai pris une jonction de fixation entre l'aile et la caisse en grattant un petit peu la peinture
Voila
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Mike83
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Message
par Mike83 » sam. 21 nov. 2009, 15:44
Donc alors je confirme qu'il vaut mieux se raccorder au plus de la batterie car sur un fil d'origine dés que je voulais envoyé les pleins phares cela ne marché pas

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