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houplineur
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par houplineur » jeu. 17 déc. 2009, 16:53
Salut,
Je suis en train de voir pour mettre un levier de Berlingo phase1, seulement, il y a 2 versions :
Une courte :
Et une longue :
Est-ce que les 2 sont compatibles ?
Sinon lequel est le bon ?
Au niveau du pommeau, apparemment ils sont à visser. Ceux que l'on trouve chez Oreca, BPS ou GT2i le sont-ils aussi ?
Merci

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gus.bounty
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par gus.bounty » jeu. 17 déc. 2009, 18:09
normalement les 2 doivent se monter
pour le pommeau tu as aussi l'embase en plastique que tu peux récuperer
perso je compte prendre un long pour monter avec le compbrake
le petit gout du paradis
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houplineur
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par houplineur » jeu. 17 déc. 2009, 18:12
gus.bounty a écrit :normalement les 2 doivent se monter
pour le pommeau tu as aussi l'embase en plastique que tu peux récuperer
perso je compte prendre un long pour monter avec le compbrake
Il est pas un peu trop long le 2ème ?

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gus.bounty
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par gus.bounty » jeu. 17 déc. 2009, 18:28
houplineur a écrit :gus.bounty a écrit :normalement les 2 doivent se monter
pour le pommeau tu as aussi l'embase en plastique que tu peux récuperer
perso je compte prendre un long pour monter avec le compbrake
Il est pas un peu trop long le 2ème ?

non justement ça va me permettre de remonter mon levier de vitesse
je crois que c'est Gigi12 qui l'as fait
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zany
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par zany » jeu. 17 déc. 2009, 19:08
Et ninux aussi à fait ce montage

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Titan
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par Titan » jeu. 17 déc. 2009, 19:12
C'est possible d'avoir la ref. du modèle long?

Papiers siouplait !
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Crazymecano
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par Crazymecano » jeu. 17 déc. 2009, 21:30
Ils ont quoi ces leviers de berlingo que nos sax puisse leur envier ?
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gus.bounty
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par gus.bounty » jeu. 17 déc. 2009, 22:35
Crazymecano a écrit :Ils ont quoi ces leviers de berlingo que nos sax puisse leur envier ?
ils sont plus grand

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par Eole » jeu. 17 déc. 2009, 22:39
Crazymecano a écrit :Ils ont quoi ces leviers de berlingo que nos sax puisse leur envier ?
C'est simplement pour avoir une meilleure position de conduite dans l'habitacle avec le levier plus proche du volant.

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par gimmick49172 » ven. 18 déc. 2009, 00:32
Sinon, une barre avec un cordon de soudure...

Mais c'est moche quand il n'y a pas de soufflet.
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Neo
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par Neo » ven. 18 déc. 2009, 10:14
C'est du plug & play.? Il faut quoi comme pièce sur la vue éclater?
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par zany » ven. 18 déc. 2009, 10:31
Apparement plug and play mais faudra tordre la tige (en gros avoir la même forme que l'origine saxo) sinon elle tape dans la console centrale si mes souvenirs sont bons

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jia
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par jia » ven. 18 déc. 2009, 10:49
ouais, et faut revoir la cinematique de commande (montage avec compbrake quickshift etc) sinon bonjour la course du levier^^
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houplineur
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par houplineur » ven. 18 déc. 2009, 11:57
Je sais pas si les 2 sont compatibles car ce n'est pas un système à 2 douilles sur le plus long..
Ninux, Gigi12 ??

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par thomas.psig » ven. 18 déc. 2009, 15:25
gus.bounty a écrit :houplineur a écrit :gus.bounty a écrit :normalement les 2 doivent se monter
pour le pommeau tu as aussi l'embase en plastique que tu peux récuperer
perso je compte prendre un long pour monter avec le compbrake
Il est pas un peu trop long le 2ème ?

non justement ça va me permettre de remonter mon levier de vitesse
je crois que c'est Gigi12 qui l'as fait
demande peutetre à eliase il l'a fait aussi .
sauvont les vignerons! chaques jours buvons un litron!!!