[QESTION] cable d alimentation d un ampli

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
furygan59210
Membre présenté
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 21:19
Voiture : saxo vtts

[QESTION] cable d alimentation d un ampli

Message par furygan59210 » mer. 03 févr. 2010, 20:35

bonjour je souhaite installer un petit ampli mais par ou passer la câble d alimentation pour entrer ds l habitacle .

mercie d avance

squall91
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 311
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 20:17
Voiture : saxo 16s
Localisation : 91

Re: [QESTION] cable d alimentation d un ampli

Message par squall91 » jeu. 04 févr. 2010, 09:14

ta plusieurs possibilité, soit tu passe par un par un des caoutchouc qui relie le moteur a l'habitacle, ou tu peut passé par l'aile et tu te sert du chemin des câbles qui vont dans la portière.

Et après tu passe ton câble dans les joint de porte.

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: [QESTION] cable d alimentation d un ampli

Message par zany » jeu. 04 févr. 2010, 19:34

Tu as un passe cloison en caoutchouc en dessous de la colonne de direction, tu peux passer tes cables par la :)

furygan59210
Membre présenté
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 21:19
Voiture : saxo vtts

Re: [QESTION] cable d alimentation d un ampli

Message par furygan59210 » jeu. 04 févr. 2010, 23:03

ok merci pour votre aides . les câbles sont passes par l aile et ensuite j ai suivi les câbles de portières .
génial ce forum les utilisateur sont toujours très réactif encore merci les mecs .

Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Re: [QESTION] cable d alimentation d un ampli

Message par sboub95 » mer. 10 févr. 2010, 03:01

furygan59210 a écrit :ok merci pour votre aides . les câbles sont passes par l aile et ensuite j ai suivi les câbles de portières .
génial ce forum les utilisateur sont toujours très réactif encore merci les mecs .

je te conseillerai de le refaire passer sous le tableau de bord (sous le maitre cylindre et colonne de direction ), qui arrive a coté des pedales, tu les fais passer sous la moquette a gauche au niveau de l'arrondi du passage de roue, et apres tu suis le reste du faisceau de la voiture, et au moins tout est bien isolé :bien:

apres, chacun sa methode ;)

bon montage.

un forum est fait pour aider :) pas de soucis sur les reponses rapides, saxo ca marche :sol: :buzz: :ptdr: :fleur:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
Djinn
Membre présenté
Messages : 62
Enregistré le : sam. 21 mai 2011, 00:42
Voiture : 1.6 16v mauritius
Localisation : Florennes, BE

Re: [QESTION] cable d alimentation d un ampli

Message par Djinn » mer. 02 nov. 2016, 23:01

Je déterre ce topic, car j'avais utilisé aussi le passage par l'aile mais cette fois j'aimerais le faire par le passe cable, mais je ne vois pas trop où c'est, car derrière la moquette il y a un mousse qui empêche de voir le tablier et côté moteur j'ai aussi les caches. Mais si c'est fastidieux de tout démonter j'aime encore autant le refaire par l'aile.

Avatar du membre
KRINIX
Membre présenté
Messages : 612
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008, 20:57
Voiture : 106 s16

Re: [QESTION] cable d alimentation d un ampli

Message par KRINIX » lun. 21 nov. 2016, 12:10

Djinn a écrit :Je déterre ce topic, car j'avais utilisé aussi le passage par l'aile mais cette fois j'aimerais le faire par le passe cable, mais je ne vois pas trop où c'est, car derrière la moquette il y a un mousse qui empêche de voir le tablier et côté moteur j'ai aussi les caches. Mais si c'est fastidieux de tout démonter j'aime encore autant le refaire par l'aile.
fit passer le câble du compartiment moteur, le passe câble est a coté du mastervac à gauche, un câble passe déjà par la, tu récupère le trou du dessous.

A l’intérieur faudra se contorsionner pour aller le récupérer au dessus du pedal box
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois

Répondre