[Résolu] Problème de mémorisation de station
[Résolu] Problème de mémorisation de station
salut a tous .
bonsoir, j'ai un soucis concernant le nouveau poste que je me suis acheté. Il mémorise pas les station des que je coupe le contact je perd tout c'est bizard car l'ancien que j'avais garder les chaines en memoire donc je comprend pas trop si quelqu'un sais je suis a l'écoute ...
merci a vous
bonsoir, j'ai un soucis concernant le nouveau poste que je me suis acheté. Il mémorise pas les station des que je coupe le contact je perd tout c'est bizard car l'ancien que j'avais garder les chaines en memoire donc je comprend pas trop si quelqu'un sais je suis a l'écoute ...
merci a vous
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Re: problème de memorisation de station
C'est parce que tu n'a pas le + permanent.
Soit il faut inverser 2 fils soit tirer le + sur la batterie. 

exactement ! en général faut échanger jaune et rougezany52 a écrit :C'est parce que tu n'a pas le + permanent.Soit il faut inverser 2 fils soit tirer le + sur la batterie.

le plus permanent y est puisque sur l'ancien les stations étaient mémorisés , je vais intervertir le rouge et le jaune voir merci les gars 

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Selon la marque le cablage est différent, mais si tu regarde sur le plan de cablage fourni avec ton nouvel autoradio tu verras quels cables intervertir 

il y avait rien de marqué alors j'ai écouté ce que vous m'avez dit et niquel merci les gars j'ai interverti le rouge avec le jaune en faite ^^
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
C'est généralement ceux là oui 
Pas sérieux pour la marque de rien mettre

Pas sérieux pour la marque de rien mettre

Re: [Résolu] Problème de mémorisation de station
j'avoue tu as entièrement raison j'étais suppris aussi de rien trouver a ce sujet