Problème de verrouillage porte (court-circuit)

Tout pour l'optimisation de votre poste de pilotage.
Baquets, harnais, volant, accessoires...
Répondre
Avatar du membre
Baptou
Membre présenté
Messages : 249
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 18:14
Voiture : Saxo VTS 16V

Problème de verrouillage porte (court-circuit)

Message par Baptou » lun. 01 sept. 2014, 18:22

Bonjour, je fait appel à votre aide, parce que je ne sais pas comment procéder..

J'ai retrouver ma saxo ouverte ce matin, en voulant justement l'ouvrir, j'ai voulu refermer par la suite et la juste la serrure coté conducteur se ferme (alors que toutes les serrures doivent se verrouiller) :voyons:

J'ai voulu regarder dans la boite a fusible, le fusible F8 était fondu, mais la surprise s'est qu'il fond dès que j'actionne la serrure conducteur car s'est celle-ci qui ferme toutes les portes (normal)

J'ai procéder par élimination en débranchant les verrou électriques et mêmes tous débranches, le fusible fond a l'action de la clé :ouin:

Avez-vous dèja eu ce genre de problème, pourriez-vous m'aider 'il vous plait ?? :ouin: :ouin:
:sauce:

Pistarde, phase 1, de 1996 :brave_bete:: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=50421" onclick="window.open(this.href);return false;

Circuit de Bresse, Circuit de l'Auxois, Vaison Piste, Dijon Prenois, ... :miam:

Avatar du membre
Baptou
Membre présenté
Messages : 249
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 18:14
Voiture : Saxo VTS 16V

Re: Problème de verrouillage porte (court-circuit)

Message par Baptou » mar. 02 sept. 2014, 20:28

Je précise aussi que si je branche toutes les fiches des verrous mais que je débranché les 3 petits fils qui partent au calculateur (côté porte passager) le fusible ne fond pas..

Es-ce mon calculateur qui déconne, un récepteur ou autre ? :ouin:
:sauce:

Pistarde, phase 1, de 1996 :brave_bete:: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=50421" onclick="window.open(this.href);return false;

Circuit de Bresse, Circuit de l'Auxois, Vaison Piste, Dijon Prenois, ... :miam:

Thom76
Membre présenté
Messages : 1475
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 14:37
Voiture : Saxo VTS

Re: Problème de verrouillage porte (court-circuit)

Message par Thom76 » mer. 03 sept. 2014, 15:04

cest le bon ampérage ton fusible ?
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}

Avatar du membre
Baptou
Membre présenté
Messages : 249
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 18:14
Voiture : Saxo VTS 16V

Re: Problème de verrouillage porte (court-circuit)

Message par Baptou » mer. 03 sept. 2014, 19:04

Oui, 20A il n'a jamais bougé depuis que je l'ai, j'ai même pris le risque avec un 25A :/

Mais je doit ajouter une précision, depuis que j'ai retiré les 3 fils je n'entend plus le "PZZZZ - PZZZZ" toute les 5 secondes au niveau de l'airbag passager je ne sais pas se que s'est qui se trouve a cet endroit, ni si s'est normal ?
:sauce:

Pistarde, phase 1, de 1996 :brave_bete:: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=50421" onclick="window.open(this.href);return false;

Circuit de Bresse, Circuit de l'Auxois, Vaison Piste, Dijon Prenois, ... :miam:

Répondre