
Voici les modifications apportés:

-Rabaissée de 40mm FAIT
-Vitres teintées en violet a l’arrière FAIT
-Decatalyser la bête

-L'aile arrière gauche rectifiée (Enfoncé par l'ancien proprio

-Feux d'origine remis en place FAIT
-Des jantes indianapolis FAIT
-Remplacement de la ligne d'origine et son pot Remus par une ligne complète groupe N OMP

-Stickers Citroën Sport, sponsors, ect.. FAIT
-Remise en état des extensions d'ailes FAIT
-Remplacement des durites de freins d'origines par des durites type aviations inox FAIT
-Mise en place d'un becquet ph 1 FAIT
-Admission dynamique avec découpe de la traverse FAIT
-Vidage complet de l'habitacle FAIT
-Extincteur de sécurité FAIT
-Attaches capot FAIT
-Installation d'un baquet + platine + harnais OMP coté conducteur FAIT
-Aménagement d'un tableau de commande (START, Coupe-circuit, Ventilo 1, ventilo 2)FAIT
-Disques origine + plaquettes origine a l'arrière FAIT
-Disques Gr N percés / rainurés + plaquettes Ferrodo DS2500 à l'avant FAIT
-Goujons (tiges filetés) + écrous coniques aux 4 coins FAIT
-Distri FAIT
-Suspattes B8 AV/AR FAIT
-Virer la clim FAIT
Mes projets pour le moment:
-Cette foutue rouille....

Et voici ma nouvelle pistarde, une sax" 16v de 96




Photos à l'achat:





Sa config:


Habitacle:

-Habitacle entièrement vidé et allègé
-Baquet ORECA pilote et passager réglable
-Harnais
-Commande manuelle des ventilos
-Arceau 6 points boulonné
-Suppression des vitres, remplacement en plexiglas
-Volant tulipé 90mm
Moteur:

-Boite courte 13x64
-Volant moteur allégé
-Calculateur reprogrammé PTS Gr.A (d'après le vendeur 150cv) + ralenti à 1500 tr a froids, sinon calage
-Embrayage frité renforcé
-Collecteur inox 4 en 1
-Admission dynamique
-Ligne directe sans PF
-Clim supprimée
-Radiateur CS
Calorsthat supprimé
Chassis:

-Pas rouillé




-BAR SUP
-BAR INF
-Amortisseurs B6
-Rabaissement -30mm
-Durites aviations inox
-Disques percés ventilés
-Plaquettes Ferrodo DS3000
-Chausettes slicks

Bonne journée!
