Rappel à chaud, pied au plancher et ..... 408 572 km
Cyl 1 (coté distri) : 12 bars
Cyl 2 : 11.5 bars
Cyl 3 : 11.9 bars
Cyl 4 : 11.5 bars
à 336 542 km
Cyl 1 (coté distri) : 13 bars
Cyl 2 : 13.4 bars
Cyl 3 : 13.5 bars
Cyl 4 : 13 bars
Vu que j'ai un peu perdu en 80 000km, j'ai jeté un coup d'oeil à mes jeux de soupapes.
J'ai du en régler quelques unes, je n'étais plus à 0.20 à l'admi et 0.40 à l'echap
Nouvelle prise de pression : ça monte
Cyl 1 (coté distri) : 12 bars
Cyl 2 : 12 bars
Cyl 3 : 12.5 bars
Cyl 4 : 12.5 bars
Photo cyl 1:
Ensuite afin de vérifier la segmentation, j'ai mis de l'huile dans les cylindres par le puit de bougie
Nouvelle mesure :
Cyl 1 (coté distri) : 14 bars
Cyl 2 : 12,8 bars
Cyl 3 : 13.2 bars
Cyl 4 : 14.5 bars
Photo cyl 1 :
