Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
			
		
		
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								oliden							
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								par oliden » mer. 12 déc. 2007, 20:00
			
			
			
			
			Ca sera la 3 ème fois que je la démonte.
Première fois toujours du bruit.(Guide de buté fissurée)
Enfin bon là , je pense que je vais attendre de mettre un Pont court ou une autre boite.
Car ça devient lourd.
Je débute , j'ai mis une journée.
Mais ça n'empeche rien que de remettre la boite sur le moteur , c'est à devenir fou  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Momo							
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								par Momo » mer. 12 déc. 2007, 20:57
			
			
			
			
			oliden a écrit :Ca sera la 3 ème fois que je la démonte.
Première fois toujours du bruit.(Guide de buté fissurée)
Enfin bon là , je pense que je vais attendre de mettre un Pont court ou une autre boite.
Car ça devient lourd.
Je débute , j'ai mis une journée.
Mais ça n'empeche rien que de remettre la boite sur le moteur , c'est à devenir fou  
 
Je te le fait pas dire...
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Geyser							
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								par Geyser » mer. 12 déc. 2007, 21:13
			
			
			
			
			oliden a écrit :Mais ça n'empeche rien que de remettre la boite sur le moteur , c'est à devenir fou  

 
Et pourtant c'est parmit les plus simple et plus facile 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								oliden							
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								par oliden » mer. 12 déc. 2007, 22:29
			
			
			
			
			Geyser a écrit :oliden a écrit :Mais ça n'empeche rien que de remettre la boite sur le moteur , c'est à devenir fou  

 
Et pourtant c'est parmit les plus simple et plus facile 

 
Clair quand t'as à peine l'espace pour mettre ton torse en dessous  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Geyser							
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								par Geyser » mer. 12 déc. 2007, 23:38
			
			
			
			
			oliden a écrit :Geyser a écrit :oliden a écrit :Mais ça n'empeche rien que de remettre la boite sur le moteur , c'est à devenir fou  

 
Et pourtant c'est parmit les plus simple et plus facile 

 
Clair quand t'as à peine l'espace pour mettre ton torse en dessous  

 
Le  
": buzz : 
" n'est pas pour toi hein, c'est pour t'imaginer d'autres montages  
 
 
Pour le sens de ton disque la partie la plus grosse va vers le méca.
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Momo							
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								par Momo » lun. 17 déc. 2007, 22:19
			
			
			
			
			Il suffit de placer son disque d'embrayage si il ne colle pas au VM c'est que c'est pas le bon sens.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								ptitjo							
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								par ptitjo » mer. 19 déc. 2007, 21:17
			
			
			
			
			vraiment merci pour le pour le tuto , car je dois faire sa demain sur mon 16v et sa va beaucoup m'aider !!! voila tout est imprimé ^^
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								taki_38							
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								par taki_38 » jeu. 20 déc. 2007, 08:32
			
			
			
			
			Ya besoin d'acheter un centreur d'mbrayage ?  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Sam51							
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								par Sam51 » jeu. 20 déc. 2007, 11:12
			
			
			
			
			Geyser a écrit :oliden a écrit :Mais ça n'empeche rien que de remettre la boite sur le moteur , c'est à devenir fou  

 
Et pourtant c'est parmit les plus simple et plus facile 

 
si t'as une astuce fais nous en part stp  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								zad							
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								par zad » sam. 22 déc. 2007, 18:34
			
			
			
			
			Salut à tous, 
Alors voila, gros problème de Torx cet aprem au moment de démonter mon embrayage...
Impossible de desserrer les 8 vis qui tiennent la méca au moteur...
Auriez vous une technique pour bloquer le VM ?
Maudites vis Torx c'est pas possible, si je tenais celui qui les as inventées  
 
 
Merci d'avance 

-= Light is Right =-
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								TAZ 83							
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								par TAZ 83 » sam. 22 déc. 2007, 20:48
			
			
			
			
			Salut à tous,
je viens de changer mon embrayage aujourd'hui en moins de 6h00.
bilan de cet affaire :
- durée de vie 120.000 km.
-butée H.S. retrouvée en deux parties ( la partie roulement de couleur bleue, soudée au mécanisme et sa partie plastique rongée restée sur la biellette d'embrayage) j'ai réussi à décolé la partie roulement au marteau aprés la photo  
 
 
disque d'embrayage à peine usé, il aurait pus faire 100.000 de plus  
 
 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 crazyburn
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								par crazyburn » sam. 22 déc. 2007, 21:05
			
			
			
			
			
C'est ce que j'ai constaté aussi , un disque de 110 000 KM à peine usé d'un tiers
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								ptitjo							
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								par ptitjo » lun. 24 déc. 2007, 02:29
			
			
			
			
			TAZ 83 a écrit :Salut à tous,
je viens de changer mon embrayage aujourd'hui en moins de 6h00.
bilan de cet affaire :
- durée de vie 120.000 km.
-butée H.S. retrouvée en deux parties ( la partie roulement de couleur bleue, soudée au mécanisme et sa partie plastique rongée restée sur la biellette d'embrayage) j'ai réussi à décolé la partie roulement au marteau aprés la photo  
 
 
disque d'embrayage à peine usé, il aurait pus faire 100.000 de plus  
 
 

 
il m'est arrivé la meme chose , j'ai tout remonter mais j'ai un bruit quand je lache mon embrayage en point mort . c'est bizarre
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								ptitjo							
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								par ptitjo » lun. 24 déc. 2007, 02:30
			
			
			
			
			taki_38 a écrit :Ya besoin d'acheter un centreur d'mbrayage ?  

 
pour le centreur il te le donne avec le kit , en tout cas je l'ai eu avec
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Sam51							
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								par Sam51 » lun. 24 déc. 2007, 12:30
			
			
			
			
			ptitjo a écrit :taki_38 a écrit :Ya besoin d'acheter un centreur d'mbrayage ?  

 
pour le centreur il te le donne avec le kit , en tout cas je l'ai eu avec
 
ça dépend des kits