Ouai bon j'ai 2 questions à poser et d'ailleurs si j'avais une réponse avant samedi ça m'arrangerai bien lol ^^
Voilà les photos de ce qui m'ennuie un peu:
1°) Le trou de 9 pas taraudé donc brut, au pied à coulisse j'ai 7.5 à 7.8mm suivant à quel point je rentre dans le trou (c'est de la mécanique auto je rappelle

). Bref, faut le boucher donc j'ai 2 solutions: soit on taraude pour une vis de 10 comme d'autres ont fait (je pense à sboub par exemple) soit je fais usiner un bouchon de diamètre 7.5 et j'enduis de pâte à joint et je plaque à l'aide d'une plaque en alu. Est-ce bien cela? Que choisir? Si je taraude, je fais sur combien, 5mm?
La photo à peu près claire et précise du trou en question!
2°) Le manocontact: soucis de connectique, je ne sais pas trop quoi faire si ce n'est souder un fil dessus. Celui d'origine a un plot en guise de connectique mâle, et le connecteur a en fait 2 logements donc un est inutilisé, comme en atteste les photos 1 et 2. La photo 3 montre le mano que j'ai acheté sous la référence que j'ai trouvé sur ce topic, mais comme vous pouvez le constater ce n'est pas la même connectique, on dirait de l'audio. Donc avant que je n'aille brancher le mancontact sur mon ampli, pouvez-vous me dire ce que vous avez trouvé comme solution propre et si possible simple et de faible investissement?
Voilou, si vous avez quelques réponses ça m'aiderait vachement!