[Moteur] Quickshift

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Momo
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Message par Momo » mar. 06 févr. 2007, 18:31

eh oh y'a un ans j'avais jamais rien fait ni une vidange ni rien alors :ho: tu peux le faire ! je crois en toi :d

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Neo
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Message par Neo » mar. 06 févr. 2007, 19:30

On se ressemble new² je pense :cool:

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lolo54
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Message par lolo54 » mer. 07 févr. 2007, 16:30

Moi j'ai essayé de le faire et j'ai peur de flinguer la biellette en forçant... :oops: Du coup le quick shift est posé a coté de mon ordi !!
Mais j'aimerais bien le mettre bon sang de bonsoir :evil:

Dams
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Message par Dams » mer. 07 févr. 2007, 16:36

Tu prend une clef plate et tu force un peu ca viendra :p

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lolo54
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Message par lolo54 » mer. 07 févr. 2007, 17:03

Dams a écrit :Tu prend une clef plate et tu force un peu ca viendra :p
C'est ce que j'ai fait mais le coup de la clé de 17, durdur. Surtout que je vois pas comment remboiter tout ça avec de nouveau la clé de 17 :voyons:

Dams
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Message par Dams » mer. 07 févr. 2007, 17:07

A la main ;)

john94260
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Message par john94260 » mer. 07 févr. 2007, 17:09

J'en profite pour donné mon avis foncé ces super sympathique.....

cedric-vts
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Message par cedric-vts » mar. 20 févr. 2007, 23:20

je viens de monter le miens, le deboitement c'est fait sans trop forcer

par contre pour visser les 2 vis c'est la miserre.

je viens de faire un petit tour avec et sa reduit netement le debatement du levier
www.racing-west.com
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205 gti 105ch

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veugr
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Message par veugr » mer. 07 mars 2007, 17:43

Idem.. aucun soucis pour deboiter, pour revisser non plus ( j'ai passé un bras de chaque coté du moteur.. al'aise :p )
J'adore la sensation

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Message par BRZ666 » mer. 07 mars 2007, 22:36

GuillAuMeDu68 a écrit :C'est vraiment rien de compliquer ;)
Personne ici n'a été confronté à un faisceau trop bas ?

Moi sur la mienne et celle d'Adrisk j'ai été obligé de surelever :bah:

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Message par ThiballicA » mer. 07 mars 2007, 22:37

Ben oui, moi aussi. Faut couper un collier en plastoc et en remettre un autre pour fixer la gaine plus haut. :)

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Message par newnew95 » mer. 07 mars 2007, 22:54

Idem

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Message par theblackt » mer. 07 mars 2007, 23:26

Pareil pour moi ;)

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Message par veugr » jeu. 08 mars 2007, 11:18

ben non .. je m'attendais a en trouver une, mais non!:cool:


1L4 8s -> ca peut expliquer le pourquoi du comment

ushergae
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Message par ushergae » jeu. 08 mars 2007, 11:23

J'ai eu le meme probleme, j'ai remonter le faisseau au boitier d'admition avec un colson et sa passe nikel ;)

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