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Momo
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par Momo » mar. 06 févr. 2007, 18:31
eh oh y'a un ans j'avais jamais rien fait ni une vidange ni rien alors

tu peux le faire ! je crois en toi

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Neo
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par Neo » mar. 06 févr. 2007, 19:30
On se ressemble new² je pense

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lolo54
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par lolo54 » mer. 07 févr. 2007, 16:30
Moi j'ai essayé de le faire et j'ai peur de flinguer la biellette en forçant...

Du coup le quick shift est posé a coté de mon ordi !!
Mais j'aimerais bien le mettre bon sang de bonsoir

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Dams
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par Dams » mer. 07 févr. 2007, 16:36
Tu prend une clef plate et tu force un peu ca viendra

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lolo54
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par lolo54 » mer. 07 févr. 2007, 17:03
Dams a écrit :Tu prend une clef plate et tu force un peu ca viendra

C'est ce que j'ai fait mais le coup de la clé de 17, durdur. Surtout que je vois pas comment remboiter tout ça avec de nouveau la clé de 17

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Dams
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par Dams » mer. 07 févr. 2007, 17:07
A la main

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john94260
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par john94260 » mer. 07 févr. 2007, 17:09
J'en profite pour donné mon avis foncé ces super sympathique.....
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cedric-vts
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par cedric-vts » mar. 20 févr. 2007, 23:20
je viens de monter le miens, le deboitement c'est fait sans trop forcer
par contre pour visser les 2 vis c'est la miserre.
je viens de faire un petit tour avec et sa reduit netement le debatement du levier
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veugr
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par veugr » mer. 07 mars 2007, 17:43
Idem.. aucun soucis pour deboiter, pour revisser non plus ( j'ai passé un bras de chaque coté du moteur.. al'aise

)
J'adore la sensation
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BRZ666
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par BRZ666 » mer. 07 mars 2007, 22:36
GuillAuMeDu68 a écrit :C'est vraiment rien de compliquer

Personne ici n'a été confronté à un faisceau trop bas ?
Moi sur la mienne et celle d'Adrisk j'ai été obligé de surelever

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par ThiballicA » mer. 07 mars 2007, 22:37
Ben oui, moi aussi. Faut couper un collier en plastoc et en remettre un autre pour fixer la gaine plus haut.

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newnew95
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par newnew95 » mer. 07 mars 2007, 22:54
Idem
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theblackt
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Message
par theblackt » mer. 07 mars 2007, 23:26
Pareil pour moi

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par veugr » jeu. 08 mars 2007, 11:18
ben non .. je m'attendais a en trouver une, mais non!
1L4 8s -> ca peut expliquer le pourquoi du comment
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ushergae
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Message
par ushergae » jeu. 08 mars 2007, 11:23
J'ai eu le meme probleme, j'ai remonter le faisseau au boitier d'admition avec un colson et sa passe nikel
