Temps : 1h30 (peinard)
Matériel :
- Un soufflet (10 € chez Citroën)
- Une douille torx de 55
- Un cliquet avec une rallonge
- Un tournevis
- De la graisse
Préparation :
- On cale la voiture sur chandelles pour pouvoir tourner les roues facilement.
- On vire le conduit d'admission pour accéder à la crémaillère


Les travaux :
- On dévisse la vis avec la torx 55.

- Une fois la vis enlevée, on tourne les roues à la main pour faire sortir la fixation de la crémaillère.

- On voit le soufflet avec son bout jaune qu'il faudra remettre dans la même position

- Au cutter je découpe le vieux soufflet et je l'enlève.
- Ensuite on nettoie bien le bout de la crémaillère avant de mettre de la graisse dessus.
- On tourne le volant de butée en butée (2-3 fois) pour bien faire rentrer la graisse dans la crémaillère.
(on remet de la graisse à chaque A/R)
- On place le nouveau soufflet avec l'aide d'un tournevis.
Le bidule jaune est dur à mettre. Il faut forcer un peu
Il ne reste plus qu'à remettre les biellettes sur la crémaillère en faisant bien attention à rentrer le bidule jaune dans la fixation.
Voila le tout remonté. C'est une peu de boulot mais pour 10 euros, ça évite de flinguer une crémaillère.