[Chassis] Décrantage trains arrière

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ultimo666
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Message par ultimo666 » ven. 07 mars 2008, 00:28

6h30 pour un decrantage et pose de ressorts dans un garage qui di mieux :oops:

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Neo
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Message par Neo » ven. 07 mars 2008, 19:25

4h pour un decrantage non?

dreadfull
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Message par dreadfull » sam. 08 mars 2008, 09:41

Salut a tous ! hum.. qq1 aurais par hasard la cote pr la hauteur de caisse "standard" avec des Toulouse monté en taille de pneus d origine aussi ?
Ma saxo est rabaissé et en fait je veux la remettre a hauteur d' origine.
Le souci, c est que je l ai acheté comme ca, donc je sais pas de combien elle a été rabaissée :L

Merki :)
8s peut etre, mais VTS qd meme !

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houplineur
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Message par houplineur » lun. 10 mars 2008, 18:51

neo_corps a écrit :4h pour un decrantage non?
Non 3h47 :ho:

Bin çà dépend si tu rencontres des problèmes :bah:

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Message par alex vts 14 » lun. 10 mars 2008, 21:51

en rencontrant des problemes j'avais mis 3heures ;)

si ça peut donner un ordre d'idée, barre de torsion grippée dans leur logement (classique) :L

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Neo
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Message par Neo » lun. 10 mars 2008, 21:52

J'avais mis 4h avec un mecano, en meme tps j'étais pas d'une grande aide lol. Tout grippé de partout !

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houplineur
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Message par houplineur » ven. 14 mars 2008, 12:00

Bon je comprends pas cette photo, on dirait qu'il y a un tige filetée plus fine soudée à la tête de vis

Je n'y comprends plus rien ...

Pour shématiser, çà fait ca : ----------|======

Image

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spin
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Message par spin » ven. 14 mars 2008, 12:45

Reprends mon dessin mathieu :d
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

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Message par juchapel » ven. 14 mars 2008, 14:31

pour -30mm à l'avant, vous décranter d'environ 30 à l'arrière?
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

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Message par juchapel » dim. 16 mars 2008, 13:21

bon, j'ai tenté, mais impossible d'avoir la foutue vis qui est au fond (en haut à droite sur la photo)

Image

La tête est bouffée & rouillée et même avec un marteau, ca tourne dedans. Ya pas de foret suffisament long pour percer?

Bref, est-il possible de le faire une fois le train arrière déposé?

Merci pour vos aides
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Message par sylvain13122 » dim. 16 mars 2008, 21:14

juchapel a écrit :pour -30mm à l'avant, vous décranter d'environ 30 à l'arrière?
moi j'ai mis des -30 eibach a l'avant, jai décranté de 30 a l'arrière et j'ai la voiture bien a plat, c'est ce que je chercher :)
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Message par taki_38 » dim. 16 mars 2008, 21:32

sylvain13122 a écrit :
juchapel a écrit :pour -30mm à l'avant, vous décranter d'environ 30 à l'arrière?
moi j'ai mis des -30 eibach a l'avant, jai décranté de 30 a l'arrière et j'ai la voiture bien a plat, c'est ce que je chercher :)
Cest du cas par cas car si tuas vidé ça fausse tout ;)
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blagus
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Message par blagus » dim. 16 mars 2008, 21:58

De 11h à 18h pour la mienne avec 1h30 de repas :L

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Message par juchapel » dim. 16 mars 2008, 23:54

bon, finalement, je pense changer de train pour prendre un de 106 rallye ph1 tambours (vu que j'avais qu'un de Diesel pour le moment)

Dans ce cas, je décranterai "au sol"
La manip est la même pour décranter?

Sinon, que pensez-vous de la fabrication du faux amortisseur expliqué sur ci-joint!?

http://www.mikadoracing.com/technique/d ... ainAR.html
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Message par juchapel » lun. 17 mars 2008, 14:04

au fait pour les tête hexa des 4 vis de barre de torsion à remplacer vous les trouver où en 8mm x 13mm?
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs

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