euh plutot par devant nonzany a écrit :Si sa marche pas d'un coté faut essayer de l'autreLa OMP se monte à l'arrière.
Non, bien par derrière, coté triangle... Pour visser c''est un peu la misere en effet. Il me semble qu'il faut bloquer l'écrou avec une clé à pipe, et serrer coté vis...uLs a écrit :euh plutot par devant nonzany a écrit :Si sa marche pas d'un coté faut essayer de l'autreLa OMP se monte à l'arrière.
parce qu'en la mettant par derrière,on est gêné pour visser l'écrou avec le triangle..
je l'ai quand même monté dans ce sens mais elle touche le raccord de ligne/collecteur. et donc un bruit quand je roule " brrrrrr brrrrr"...
ouiice-ice a écrit :Non, bien par derrière, coté triangle... Pour visser c''est un peu la misere en effet. Il me semble qu'il faut bloquer l'écrou avec une clé à pipe, et serrer coté vis...uLs a écrit :euh plutot par devant nonzany a écrit :Si sa marche pas d'un coté faut essayer de l'autreLa OMP se monte à l'arrière.
parce qu'en la mettant par derrière,on est gêné pour visser l'écrou avec le triangle..
je l'ai quand même monté dans ce sens mais elle touche le raccord de ligne/collecteur. et donc un bruit quand je roule " brrrrrr brrrrr"...
Ok j'ai compris, mais si la barre se monte dans l'autre sens, y'a qu'a enlever les ecrous, mettre la barre et revisser les ecrous. c'est pour ca que je comprenais pas a quoi ca pouvais servir ce chasse goupille.Nico_7.24 a écrit :J'ai fait le montage aujourd'hui.
Tu enlèves l'écrou, tu sors la vis et en même temps tu insères un chasse goupille ou autre vis de l’autre côté pour maintenir ton triangle dans l'axe.
Tu présentes ta barre avec la vis et tu pousses ton chasse ou autre en même temps et le tour est joué ou presque![]()
Perso, j'ai utilisé une autre vis mais j'ai dû réaligner un poil car elle était un peu moins grosse.
Tout ça pour m'apercevoir que la barre se montait dans l'autre sens
Exact,Violatorade a écrit :ouais, sauf que,
a cause de la forme du triangle, tu n'as pas beaucoup de place et il faudra faire rentrer les vis pour y approcher la BaR. Pas les sortir complètement mais les rentrer au max.