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kainry
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par kainry » jeu. 05 avr. 2007, 12:35
+1 avec ben c'est ce que j'ai fais .
Sinon chouette tuto coupaing

.
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HPR
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par HPR » mer. 28 janv. 2009, 15:09
Newnew95, où as tu acheté ton cric ? c'est exactement ce qu'il me faut

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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mer. 28 janv. 2009, 15:11
HPR a écrit : Newnew95, où as tu acheté ton cric ? c'est exactement ce qu'il me faut

Il est banni du forum, il ne pourra pas te répondre

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gouher
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par gouher » jeu. 29 janv. 2009, 00:38
désolais mais pas tous compris sur votre truc de purge il y a pas un tuto sur sa.
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » jeu. 29 janv. 2009, 00:56
Si là
viewtopic.php?p=448326#448326
La différence avec ce que dit newnew c'est qu'il le fait pour chaque durite changée.
Moi je le fait sur les 4 durites en même temps
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gouher
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Message
par gouher » jeu. 29 janv. 2009, 03:35
Manu_VTS a écrit : Si là
viewtopic.php?p=448326#448326
La différence avec ce que dit newnew c'est qu'il le fait pour chaque durite changée.
Moi je le fait sur les 4 durites en même temps
ok merci moi qui est un vrais

j'ai tous compris c'est nikel
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petoulet
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par petoulet » ven. 04 sept. 2009, 09:55
Salut
Ou trouve t'on Une clé à tuyauter de 10-11.
merci
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madlock
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par madlock » sam. 12 sept. 2009, 16:32
tu peux la trouver à norau** par exemple pour environ 10-12€
sinon, je viens de changer mes durites pour des durites avia et j'ai un soucis...
je n'arrive pas à dévisser la durite d'origine avant gauche et l'écrou commence à morfler.
comment je peux faire pour le dévisser sans l'abimer davantage?
j'ai vraiment pas envie de changer l'ensemble du circuit avant gauche !
merci
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madlock
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par madlock » mar. 15 sept. 2009, 18:05
bon, après avoir complètement "foiré" l'écrou de la durite en métal, j'ai dû changé cette partie ...16€( gaine en métal avec écrou serti qui va de l'étrier au boitier ABS)
donc pour info, ce qui ont un problème pour dévisser une durite de frein, il faut chauffer un peu l'écrou.
voilà

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Message
par MySaX78 » jeu. 14 oct. 2010, 16:25
madlock a écrit :bon, après avoir complètement "foiré" l'écrou de la durite en métal, j'ai dû changé cette partie ...16€( gaine en métal avec écrou serti qui va de l'étrier au boitier ABS)
donc pour info, ce qui ont un problème pour dévisser une durite de frein, il faut chauffer un peu l'écrou.
voilà

ouai moi c'est se quil m'arrive l'écrout commence a etre rond lol jai préféré arréter .
Sinon tu chaufe genre avec un bricet et c'est bon ?
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par -NoNo- » jeu. 14 oct. 2010, 21:29
Je doute que ça suffise
déjà il faut une bonne clé à tuyauter avant tout

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par MySaX78 » jeu. 14 oct. 2010, 22:05
-NoNo- a écrit :Je doute que ça suffise
déjà il faut une bonne clé à tuyauter avant tout

lol jai que sa moi pui c'est du facom que jai toute neuve la clef jai mi du dégrip sa bouge pas un poile et lécrout est en trin de devenire rond :S
apres javait penser avec une grose pince étaux ...
Modifié en dernier par
MySaX78 le dim. 31 oct. 2010, 22:05, modifié 1 fois.
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gege77
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par gege77 » ven. 22 oct. 2010, 10:20
Quand on a changé mon répartiteur de freinage tout était grippé et jéjéf2000 qui l'a fait a utilisé une pince multiprise.

Modifié en dernier par gege77 le ven. 22 oct. 2010, 18:16, modifié 1 fois.
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Momo
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Message
par Momo » ven. 22 oct. 2010, 10:35
une pince tu veux dire