
[Chassis] Changement de roulement de bras arrière
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Roulements de bras ref : 513256
Roulements de bras ref : 513164
Bagues ETC ref : 515411
Joints bras coté traverse ref : 513322
Rondelles extérieures ref : 517407
Voila mon vtsax
Roulements de bras ref : 513164
Bagues ETC ref : 515411
Joints bras coté traverse ref : 513322
Rondelles extérieures ref : 517407
Voila mon vtsax

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
JE finis le joint de culasse du mazout et si j'ai le courage, je m'attaque à ça.vtsax a écrit :Alors, merci Manu et pour Div', oui je le fait moi, car je me suis entreiné sur le vieux

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Pour moi c'était le cas !g1 a écrit :petite question.
J'ai vu en montant ma voiture sur un pont que j'avais le pneu arrière droit qui se bouffe par l'intérieur.
e voulais savoir si pa hasard ça ne serait pas du à un roulement de bras HS. Dans ce cas, je pourrais m'occuper de les changer
Roue arrière droite usée de l'intérieur et pourtant mon bras n'avait qu'un mm de jeu.
Vérifie ton bras assez vite
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
manuVTS90 a écrit : Pour moi c'était le cas !
Roue arrière droite usée de l'intérieur et pourtant mon bras n'avait qu'un mm de jeu.


Vérifie ton bras assez vite

Je vais commander les roulements au plus vite chez citron, et je vais tenter le changement moi même, car sinon, ça va faire vraiment cher en main d'oeuvre.
16v powaaaa
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
En attaquant assez top tu éviteras les gros frais.
Mais c'est vrai qu'il faut démonter pour savoir (J'en ai eu des sueurs froides lors du démontage) et du temps pour le faire mais tu vas gagner des sous
Mais c'est vrai qu'il faut démonter pour savoir (J'en ai eu des sueurs froides lors du démontage) et du temps pour le faire mais tu vas gagner des sous
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Salut Manu, en fait il y a 2 cages à aiguilles, un bague d'étanchéité et un joint de chaque coté c'est bien ca?
Et entre les 2 cages à aiguille tu as l'entretoise? car je suis en train de monter mon bras de train arrière mais j'ai vu qu'une seule cage a aiguille.
Pour retirer le gros joint coté traverse, tu tapes dessus?
Et entre les 2 cages à aiguille tu as l'entretoise? car je suis en train de monter mon bras de train arrière mais j'ai vu qu'une seule cage a aiguille.
Pour retirer le gros joint coté traverse, tu tapes dessus?
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110