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rico5788
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par rico5788 » mar. 02 nov. 2010, 00:23
les 1N4004 c'est nickel, pas de soucis
par contre les 1N5401 je ne sais pas il faut que je vérifie
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
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par nono74 » jeu. 04 nov. 2010, 18:27
Merci Rico mais finalement, j'ai acheté des 1N4005.
Je garde mes 1N5401 pour faire des centralisations clignotantes.

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par noswear » jeu. 04 nov. 2010, 22:25
Ta réussi a acheté juste 2 diodes dans le commerce?? t'les as acheter ou si c'est pas indiscret?? ^^

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par nono74 » jeu. 04 nov. 2010, 22:39
Non, j'en ai pris 10. J'en ai profiter d'avoir à acheter d'autres choses pour les prendre sur le site Conrad.

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par noswear » jeu. 04 nov. 2010, 22:53
Moui a priorie il n'y a que sur conrad quon peu trouvé sa!

tempi....
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par noswear » jeu. 18 nov. 2010, 18:30
Voila modif' enfin faite, nikel!! Et avec les xtreme vision 100% c'est un vrai bonheur de conduire la nuit sur les route vosgienne
Et un grand merci à Nono74VTS

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par nono74 » sam. 20 nov. 2010, 16:58
De rien !

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par Ericsson » ven. 07 janv. 2011, 16:09
Quel cosse faut-il débrancher pour revenir à l'origine ?
Merci
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par jeangui » mar. 13 sept. 2011, 04:01
Salut ayant des angel eyes phase un sur ma sax je me demandé normalement ça éclair des cercles de couleur différentes en feu de position mais moi jamais ya t'il des ampoules à changé sinon quel branchement dois je fair? Merci
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par jeangui » mar. 13 sept. 2011, 04:04
Et aussi un coffre lissé donc adaptation d'une ouverture de coffre repri sur un feu ça a marché un moment mais la souci de feu qui ne fonctionne pas.
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par dudugt » mar. 12 juin 2012, 17:17
bon bah a defaut d'avoir un relais de honda prelude qui trainais ( et pas de diode sous le coude ) j'ai effectuer le montage de will88 sur mon onyx et RAS ^^ , vivement que je test la difference sur mes ptite route a sanglier en nocturne
je pense tout de meme simplifier avec le systeme a diode de rico plus tard ( sa tombe bien j'ai une commande d'elec a faire :mrgreen: )
merci pour vos tuto detaillé en tout cas ^^

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par will88 » mer. 13 juin 2012, 19:23
comme quoi, sans avoir besoin de monter des ampoules de 100 W, on arrive à un bon éclairage en pleins phares et pour pas cher.
Pour le contrôle technique, ça passe (j'ai juste eu comme remarque "antibrouillards réglés trop haut" , je pense pas que ce soit un motif de refus ... et de toute façon, la modif est rapidement réversible)
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par benoit110 » mar. 05 févr. 2013, 01:13
quelqu'un a t'il un shéma?
ou faut que je le fasse ?

Vive les 8 soupapes !!!!!
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benoit110
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par benoit110 » lun. 11 févr. 2013, 23:00
j'ai trouvé sa
peut etre plus simple
a tester
Vive les 8 soupapes !!!!!