Comme dit précedemment, ça permet une meillleur dissipation de la chaleur entre les élémentsMettre un peu de liquide de refroidissement dans le fût de la cartouche (meilleur echange thermique cartouche/Jambe de force)
[Chassis] Changement Amortisseurs & Ressorts Avant
- sylvain13122
- Membre présenté
- Messages : 94
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 00:39
- Localisation : Ventabren (13)
Saxo VTS 16V Gris anthracite | BAR Sup Sparco | Eibach -30 | Amorto Kayaba Ultra SR | Décata maison | Silencieux acier OMP GrN | Admission DYN Raceland
viewtopic.php?t=2908&postdays=0&postorder=asc&start=60
viewtopic.php?t=2908&postdays=0&postorder=asc&start=60
- taki_38
- Membre présenté
- Messages : 615
- Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
- Localisation : Grenoble
Je viens de changer les amortisseurs avec mon pere, c'etait tendu quand meme. Le plus chiant, c'est pour remettre la jambe de force.
Faut viser les trous du haut, mettre le cardant et surtout se debarraser du triange.
Franchement ceux qui l'ont fait seul, chapeau !!!!
C'est clair que j'ai galere mais si je devais en rechanger je le ferais bien plus rapidement !
Faut viser les trous du haut, mettre le cardant et surtout se debarraser du triange.
Franchement ceux qui l'ont fait seul, chapeau !!!!
C'est clair que j'ai galere mais si je devais en rechanger je le ferais bien plus rapidement !
- sylvain13122
- Membre présenté
- Messages : 94
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 00:39
- Localisation : Ventabren (13)
Quand on veut, on peut
tu me rassures Moiphil j'ai mis des kayaba ce week et une fois remonté me suis rendu compte que j'aver oublié de mettre de l'huile ds la jambe de force comme tt le monde fait...
en fait heuresement que j'avais pas la notice
tu me rassures Moiphil j'ai mis des kayaba ce week et une fois remonté me suis rendu compte que j'aver oublié de mettre de l'huile ds la jambe de force comme tt le monde fait...
en fait heuresement que j'avais pas la notice
Saxo VTS 16V Gris anthracite | BAR Sup Sparco | Eibach -30 | Amorto Kayaba Ultra SR | Décata maison | Silencieux acier OMP GrN | Admission DYN Raceland
viewtopic.php?t=2908&postdays=0&postorder=asc&start=60
viewtopic.php?t=2908&postdays=0&postorder=asc&start=60
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7457
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
nan, moi j'ai rien coupé.james-sax'14 a écrit :si on met kan meme un peu dhuile ou liquide de refroidissement avec les ultra SR , c'est grave???
La butée , faut la couper ou pas pour mettre les kayaba???
Et pour désolidariser la rotule inf de la jambe de force, il faut avoir le coup de main et une bonne barre de fer (voir mon topic)
Après ça va tout seul (j'ai mis moins d'une heure et demi pour changer le cardan droit , voiture sur ses roues au depart et à la fin)
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Manu_VTS a écrit :nan, moi j'ai rien coupé.james-sax'14 a écrit :si on met kan meme un peu dhuile ou liquide de refroidissement avec les ultra SR , c'est grave???
La butée , faut la couper ou pas pour mettre les kayaba???
Et pour désolidariser la rotule inf de la jambe de force, il faut avoir le coup de main et une bonne barre de fer (voir mon topic)
Après ça va tout seul (j'ai mis moins d'une heure et demi pour changer le cardan droit , voiture sur ses roues au depart et à la fin)
ok , bon à savoir , et tu n'a aucun problème de claquement ni quoi que se soit???
Plein le cul des Boxer...
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- sylvain13122
- Membre présenté
- Messages : 94
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 00:39
- Localisation : Ventabren (13)
moi jai quand même couper les butée de 1 cm je me suis dis vu que je rabaisse c pas plus mal ^^
par contre je peux pas dire si c'est utile lol
par contre je peux pas dire si c'est utile lol
Saxo VTS 16V Gris anthracite | BAR Sup Sparco | Eibach -30 | Amorto Kayaba Ultra SR | Décata maison | Silencieux acier OMP GrN | Admission DYN Raceland
viewtopic.php?t=2908&postdays=0&postorder=asc&start=60
viewtopic.php?t=2908&postdays=0&postorder=asc&start=60
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)