Sinon un Mig va bien

tkt pas de soucis pour les projetcions ces pas très grave... par contre pour l'arriére il me faut juste un oeillet que je met a la place de la vis de mon pretentionneur de ceinture en faite ?Arnaud91 a écrit :Pour la fix arrière j'ai précisé déjà, tu reprends une des fix de ceinture arrière (pas celle du haut, une de celles du bas).
Pour la soudure, le soucis par l'intérieur aussi c'est qu'il va falloir bien tout virer, car ça va envoyer des projections
Non, pas grave de mettre le feu à ta caisse.john94260 a écrit : tkt pas de soucis pour les projetcions ces pas très grave...
Tu reprend juste les points d'ancrage sous la baquette arriére.john94260 a écrit :par contre pour l'arriére il me faut juste un oeillet que je met a la place de la vis de mon pretentionneur de ceinture en faite ?
Comme dit, le mieux est quand même de faire par dessous.john94260 a écrit :Sinon la plaque par l'interieur je vais le faire d'ici peu de temps meme si j'ai pas les harnais de suite au moin je l'aurais par contre le pas de vis de la plaque est assez long lui pour etre souder par l'interieur ou bien il va depassé et je serai obligé de percé la caisse....