Sinon un Mig va bien
[Habitacle] Points de Fixation d'un Harnais
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
En faite je connais quelqu'un ou son metier ces de souder tous type de materiaux acier inox etc.... de réaliser n'importe quel piéce en inox acier etc.... donc la soudure j'en suis sur a 100% quel ne bougera pas...
Cependant je me demande si le pas de vis de la plaque n'etait pas trop cour si je la soudé par dedans... quand pensez vous ?
Est juste une derniere question pour finir, ou est ce que je met la plaque car pour le moment je vais garder mes siége mes bientot j'aurais des bacquet sa va changer quelque chose ?
Et pour la fixation arriere le top ces quoi ? un autre plaque de souder a l'arriere avec un oeillet au niveau de la banquette arriere
Cependant je me demande si le pas de vis de la plaque n'etait pas trop cour si je la soudé par dedans... quand pensez vous ?
Est juste une derniere question pour finir, ou est ce que je met la plaque car pour le moment je vais garder mes siége mes bientot j'aurais des bacquet sa va changer quelque chose ?
Et pour la fixation arriere le top ces quoi ? un autre plaque de souder a l'arriere avec un oeillet au niveau de la banquette arriere
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
tkt pas de soucis pour les projetcions ces pas très grave... par contre pour l'arriére il me faut juste un oeillet que je met a la place de la vis de mon pretentionneur de ceinture en faite ?Arnaud91 a écrit :Pour la fix arrière j'ai précisé déjà, tu reprends une des fix de ceinture arrière (pas celle du haut, une de celles du bas).
Pour la soudure, le soucis par l'intérieur aussi c'est qu'il va falloir bien tout virer, car ça va envoyer des projections
Sinon la plaque par l'interieur je vais le faire d'ici peu de temps meme si j'ai pas les harnais de suite au moin je l'aurais par contre le pas de vis de la plaque est assez long lui pour etre souder par l'interieur ou bien il va depassé et je serai obligé de percé la caisse....
- hostyls
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 100ch
Non, pas grave de mettre le feu à ta caisse.john94260 a écrit : tkt pas de soucis pour les projetcions ces pas très grave...
C'est déja arriver au taf.
Le carrossier soudait à l'intérieur et avait oublier de mettre les protections.
Ben la caisse a vite pris feux et tous l'avant à cramer.
T'imagine même pas la tête du client quand il est venu.
Alors un conseil, protége même si c'est 2 coups de soudure.
Tu reprend juste les points d'ancrage sous la baquette arriére.john94260 a écrit :par contre pour l'arriére il me faut juste un oeillet que je met a la place de la vis de mon pretentionneur de ceinture en faite ?
Comme dit, le mieux est quand même de faire par dessous.john94260 a écrit :Sinon la plaque par l'interieur je vais le faire d'ici peu de temps meme si j'ai pas les harnais de suite au moin je l'aurais par contre le pas de vis de la plaque est assez long lui pour etre souder par l'interieur ou bien il va depassé et je serai obligé de percé la caisse....
T'as juste à percer le tunnel et au moins t'auras pas de souci avec la longueur.
encore une question après j'arrete je vais commande sur GT2I les plaques et les oeillets simplement il me faut bien 4 plaques et 6 oeillet pour mes 2 fauteuil a l'avant car je dois mettre une plaque de chaque coter pour le harnais ou tous bien se prendre sur le meme oeillet... vous voyez se que je veux dire ?
Donc en faite je commande si j'ai bien compris 2 plaque a souder 6 oeillets les plaques je les met comme indiqué sur le tuto , pour le coté droit de mon harnaid le coter gauche de mon arnais je le met directement a l'oeillet qui a remplacer ma vis et pour finir le dernier point arriere je le met sur un oeillet a l'arriere cependant si j'ai un 4 point ?