C'est quand même pas possible ca .. de devoir appeler Poutine et la Nasa pour avoir accès a votre serveur
Bref,
Samedi,
Apres etre passé à la sortie d'autoroute , pis au Leclerc, j'ai vraiment adoré cette soirée.
Elle est vraiment joulie ta maison ForceNoire !
Apres m'etre improvisé avec brio "Cuisinier la sax", j'ai pu voir les prouesses de la France.
Voir un match dans le sud n'a vraiment pas la meme saveur !
Meme si la pluie etait de la partie

c'etait vraiment génial !
Le retour fut calme et posé ! Roulage pepere entre confères .
Dimanche, réveillé pour ma part à 9h, et apres un petit dej qui m'a un peu fait péter ( le feu)

j'ai enfouché mon fidele destrier.. et hop, direction autoroute Sortie 12.
10 minutes plus tard, arrivé. Y'avait deja un peu de monde.
Point de papotage car j'ai attrappé un peu tout le monde dans le rond point à mon arrivée. hop on suit le convoi.
Je tiens a preciser une chose: J'ai vraiment apprécié le fait que tout le monde n'ai pas joué au kakou sur la route.
Ca c'est cool !
les petites routes furent vraiment appétissantes. Ca ma permis de voir si la voiture allait chauffer en phase de charge intensive.
Bah nan , Renault y z'ont bien bossés.
Pause dej avec quelques 'dwichs ! Miam !
C'est bien connu, ForceNoire n'a pu résister à l'envie de tripatouiller les fesses d'une saxo.. ( J'ai une video et qq photos bientot en ligne)
Puis direction Pau pour un Laserquest, car dans le sud , Y z'ont pas la même définition du beau temps qu'a Paris

.
Tout le monde s'est pris une bonne suée.. Vraiment sympa ces 20 minutes.
Pour finir , petite soif .. a Mc Do, ou les pailles on été le prétexte à un concours de tuyauterie sans nom
On se la fait quand la prochaine !?