Coucou!
Bon bonne nouvelle que vous soyez arrivé!
Une super belle sortie chargé en emotions

et en chocolat! Avec un temps merveilleux une sortie comme on en reve
Bon vite fait avant le roman photo un ptit resumé rapide.
Vendredi soir j'ai rejoins Chris_31, N!nux, Superjay, Flo_12, Kapowa et Barbuspace a Muret puis on a pris la route vers Tarbes à travers le brouillard
A la sortie 12 nous attendais Forcenoire, Fafou, Moskitto ainsi que Frimous qui venait d'arriver. Et on se souhaite bonne nuit en se donnant rdv le lendemain matin!
Le samedi a 9h30 on recupère Peyo et sa copine ansi que coco_Vts et on part chez Roumiguier.
La passage au banc commence!
Je tiens a dire qu'on me chambrais avec mon 16V admi CS et prowler saucisse de toulouse. Et qu'il avait été decidé que le moins puissant devait payer l'apero. Bien sure Forcenoire ne se mouillait pas trop vu qu'il a une ligne inox decata sans pare flamme, admi CS et un iresa
Bah dommage il a sorti 131chv! Frimous 132chv et mon pauvre 16V 135chv alors qu'une chose a dire

(pour Forecnoire hein!)
Et quand Forcenoire a vu ca... Bien sur ils avaient dit que c'était celui qui sortait le plus de puissance qui invité!

Il a pas assumé
On grignotte sur place et vers 15h on decide d'aller faire un tour a Nogaro! On arrive et la des clio cup, des 206 préparé, des GTi, des GTT, des porshe bref plein de belle voiture alors on a regardé tout ce beau monde tourner!
Ensuite nous somme rentré chez Forcenoire pour la soirée du week end.
On a fété deux anniversaires
- Le premier celui de Forcenoire
- Mais aussi les 1ans du premier rasso sud ouest
Que d'émotions
Au programme saucisses au BBQ, pates et deux super bon gateaux!
Et on part au lit pour etre en forme pour le lendemain.
Toujours pareil Rdv sortie 12 à 10h30!
Et la on retrouve:
- Superjay
- forcenoire65
- N!NuX
- fafou65
- Trust
- kapowa
- chris31
- chup_s
- moskitto94
- peyo
- barbuspace
- Frimous
- Tom
- mathdo
Et la direction La mongie on nous attends pour manger!
Petite route de montagne sympathique en prenant le temps de savourer les paysages!
Un bon pti resto pour ressourcer tout le monde avec une bonne tartiflette et de la charcuterie!
L'après midi va etre sportive!
On a eu le droit a des démos de luge tout terrain...
Video et photos a l'appui prochainement!
Et finalement a 17h photo final et on repart pour se dire aurevoir!
Pour moi un super w.end ravi de retrouver Jayjay, N!nux, Peyo et Moskitto mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes!
Alors je vous dit tous à une prochaine fois encore plus nombreux et j'espere encore mieux.
Allez a plush les amis
Une ptite photos pour patienter:
Je n'ai pas tout le w.end en photos dut a un oublie stupide de ma part... La carte memoire est resté dans l'ordi. Mais Frimous et Peter en on plein ainsi que Kapowa! Ils nous feront partager tout ca!
Les miennes sont disponibles sur le FTP et demain quelques une seront posté!
Allez bisous bisous