y en aura un qui, muni de son appareil, sera à la recherche de nouveaux dossiers

t'inquites pas, je suis passé entre les mailles du filet pour la sortie de Nogaroalex 08 a écrit :
Je sens que si je peux venir je vais preparer de ou trop truc en contre attaque
Eliase a écrit : Même si la Sax' est en vente , j'reste toujours dans l'coin.
Le pyla est vraiment un super endroit. J'm'organise pour venir (peut-être à deux).
J'comfirme ça d'ici 2 semaines Maxi !
y en aura un qui, muni de son appareil, sera à la recherche de nouveaux dossiers
Eliase a écrit : Même si la Sax' est en vente , j'reste toujours dans l'coin.
Le pyla est vraiment un super endroit. J'm'organise pour venir (peut-être à deux).
Y'a intérêt ouaicassbonbon a écrit : bon vu que JC me tanne pour venir...![]()
je vais en parler a la miss si elle veu bien venir...![]()
je vous tiens au jus le plus rapidement
nevada65 a écrit : Trust et Nevada65 sont toqués et on prépare la plancha pour les grillades....
Ils sont acceptés oui, m'enfin avec la chaleur, le trajet, le petit qui aura pas un mois, qui fera pas encore ses nuits, la maman qui aura accouché 1 mois avant a peine... Je veux pas dire mais bon, j'pense que ce soit un endroit approprié a un nouveau né...chris31 a écrit : les bébés sont accepté?
si oui je confirmerai avant la date butoir.
Invasion de RPSienscyzier a écrit :![]()
Présent bien évidemment
De la chair fraichealex 08 a écrit : Hey hey, je pense que je me faire un peu oublier
Même pas que tu penses ne pas être là pouletEliase a écrit : Même si la Sax' est en vente , j'reste toujours dans l'coin.
N!NuX a écrit :
Et barbu du cyber espace intergalactique il attend quoi![]()