Coucou tout les peoples

!!!
Alors pour ma part, arrivés avec un peu de retard mais nos amis du calvados n'étaient pas encore là donc tout bon !!!
Sur place, de nouvelles têtes

( ça fait plaisir de voir la famille normande s'agrandir !!! ) comme Netza76, K3vin76, ... accompagnées d'une légère séance photos avec une tite Sax' noire qui ne voulait pas s'aligner avce les autres

.
Après ces papotages, certains partent déjà

mais direction le karting avec tout les autres

!!!
Arrivés au karting, on a remarqué une organisation du tonnerre, un déroulement à la façon F1 : 7 minutes d'essais libre puis présentation du circuit et conseil sur chef sur le tracé puis 7 minutes chrono afin de se qualifier sur la grille et enfin les 14 minutes de compétitions où tout se jouait !!!
Un tracé que j'ai trouvé vraiment sympathique et une fin géniale avce un petit podium (mais sans champagne

)
Ensuite direction le bowling où baby-foot et basket nous attendait afin de patienter durant les 2 h d'attente pour le restau !!!
Et vint l'heure du miam miam, arrivés dedans, esthétique vraiment sympa, un apéro renversant

(désolé pour le jeu de mot hihi

) et des pierrades qui chauffait bien l'ambiance !!!
Puis vint l'heure du bowling où certains nous montraient vraiment comment jouer et d'autres avaient de la chance que la machine bug et qu'elle annonce des strikes là où il n'y en a pas

( c'était mon cas

)
Puis vint l'heure des aurevoirs

, chacun repris sa route et pour une fois, en 30 minutes j'étais dans mon lit

!!!
Donc un grand merci à notre nouveau délégué qui nous a offert une 1ère sortie géniale
Merci à ma tite chérie d'avoir pris les photos au karting

!!!
Merci aux ti'nouveaux et n'hésitez pas la prochaine fois

!
Et merci à monsieurs Mickael de nous avoir fait cette tite surprise !!!
Pour finir bien sûr merci à tous et à la sax' pour cette superbe journée, à refaire sans aucun problème !!!
PS : Les photos, je les posterais plus tard, le temps de cacher les plaques

!!!
Djandmadinina©