Merci a Guilt pour le trophée personnaliser du karting il claque

Hâte de refaire une sortie comme ça

. J'aurai aimé rester plus longtemps avec cette ambiance. Vivement la prochaine. Encore merci à Guilt qui s'est super bien débrouillé.
 . J'aurai aimé rester plus longtemps avec cette ambiance. Vivement la prochaine. Encore merci à Guilt qui s'est super bien débrouillé. ou bride ta saxo...au choix.
  ou bride ta saxo...au choix.Mdr, tkt on retentera ça sur le secnetza76 a écrit :P.S. : Kevin change tes pneusou bride ta saxo...au choix.

)
 )  bon k3vin76 a gagné il habite la-bas aussi j'en suis sur qu'il c'est entrainé
 bon k3vin76 a gagné il habite la-bas aussi j'en suis sur qu'il c'est entrainé  

mais un changement de programme m'a permis de vous rejoindre
 mais un changement de programme m'a permis de vous rejoindre   

avant d'entrer boire un verre et continuer à discuter pendant que d'autres allaient faire un baby foot,un basket ou même aller se coiffer dans les vestiaires du personnel
  avant d'entrer boire un verre et continuer à discuter pendant que d'autres allaient faire un baby foot,un basket ou même aller se coiffer dans les vestiaires du personnel  

et d'une autre qui semblait avoir oublié son sourire au vestiaire
 et d'une autre qui semblait avoir oublié son sourire au vestiaire   (Qu'elle a d'ailleurs récupéré en cours de soirée
 (Qu'elle a d'ailleurs récupéré en cours de soirée   )
 ) direction la piste de bowling pour une partie bien marrante accompagné de discussions avec les nouveaux timides
 direction la piste de bowling pour une partie bien marrante accompagné de discussions avec les nouveaux timides   mais très gentils!
  mais très gentils!   

mais aussi des nouveaux bien sympa que j'espère revoir à une prochaine sortie!
  mais aussi des nouveaux bien sympa que j'espère revoir à une prochaine sortie!

Eh oui coupe de France oblige
  Eh oui coupe de France oblige   
  .
 . 
  !!!
  !!! ( ça fait plaisir de voir la famille normande s'agrandir !!! ) comme Netza76, K3vin76, ... accompagnées d'une légère séance photos avec une tite Sax' noire qui ne voulait pas s'aligner avce les autres
 ( ça fait plaisir de voir la famille normande s'agrandir !!! ) comme Netza76, K3vin76, ... accompagnées d'une légère séance photos avec une tite Sax' noire qui ne voulait pas s'aligner avce les autres   
   .
 . mais direction le karting avec tout les autres
  mais direction le karting avec tout les autres   !!!
  !!! 
   )
 ) 

(désolé pour le jeu de mot hihi
  (désolé pour le jeu de mot hihi  ) et des pierrades qui chauffait bien l'ambiance  !!!
 ) et des pierrades qui chauffait bien l'ambiance  !!!   
  ( c'était mon cas
  ( c'était mon cas   
    )
  ) , chacun repris sa route et pour une fois, en 30 minutes j'étais dans mon lit
 , chacun repris sa route et pour une fois, en 30 minutes j'étais dans mon lit   !!!
  !!! 

!!!
  !!! !
 ! !!!
 !!!

les saxistes
  les saxistes  

,je déconne évidemment.
 ,je déconne évidemment. ), à la serveuse "mal à droite" de nous avoir plombé l'ambiance, et aux toilettes privées du bowling qui étaient remarquablement propres...
 ), à la serveuse "mal à droite" de nous avoir plombé l'ambiance, et aux toilettes privées du bowling qui étaient remarquablement propres...  

Ben ouais comme d'hab quoiyosh a écrit :sa avait l'air bien sympa votre rencontre