Mon petit compte rendu

Départ à 8h de chez moi pour rejoindre crazyvideogame à Langres et faire le sac de sable, vais quand même pas me ramener avec une rino.

Hop on part de chez Crazy pour 10h et arriver les premiers sur place
 Suivi peu de temps après de vts25 (elle te fait des trucs bizarre ta sax quand même
 Suivi peu de temps après de vts25 (elle te fait des trucs bizarre ta sax quand même  ), et pas longtemps après geksy et madame et encore après
 ), et pas longtemps après geksy et madame et encore après  
   toute la troupe.
 toute la troupe.  
 Du bon papotage avec tout le monde, et un petit blanc quand une petite ferrari passe, ralala le kéké quoi.

Une petite séance photo s'en suit sur le parking, au départ les voitures étaient censé faire un belle arrondi, on se retrouve avec une belle vague
 Trop fort
 Trop fort  
 Un petit mcdo, pour un dimanche y avait personne dans le mcdo j'ai trouvé

Sa papotte encore et toujours
 Sa papotte encore et toujours  
 Maintenant le karting

Le beau temps est avec nous
 Tout le monde enfile casque gants et c'est parti pour les 5 tours de reconnaissance. Perso sa faisait très longtemps que j'en avait pas fait et sa se voyais
 Tout le monde enfile casque gants et c'est parti pour les 5 tours de reconnaissance. Perso sa faisait très longtemps que j'en avait pas fait et sa se voyais  Sa m'a valu un petit 360.
 Sa m'a valu un petit 360.  
 Après une petite attente, tous le monde repart sur la piste pour le départ sur grille
 Et bin le premier c'est plutôt bien passé, pas de pyramide rien
 Et bin le premier c'est plutôt bien passé, pas de pyramide rien  Bon les premiers je les aient pas vu, hein
 Bon les premiers je les aient pas vu, hein  juste au départ et à l'arrivée mais y avait du tête à queue souvent, mode slalom
 juste au départ et à l'arrivée mais y avait du tête à queue souvent, mode slalom  
 Après pour ceux qui faisait une autre session 125, sa avait l'air d'envoyer ces petits kart
 Comparé à ceux qu'on avaient c'était pas difficile.
 Comparé à ceux qu'on avaient c'était pas difficile.  
 Après tout ca, on papotte encore une paire de temps avant que commence le départ des un et des autres.

Pour ma part une super journée, bonne ambiance enfin tout quoi
 J'ai pas regretter les 6h de routes. Vivement la prochaine
 J'ai pas regretter les 6h de routes. Vivement la prochaine  
 Content d'avoir fait la connaissance d'un peu tout le temps et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà.

j'avais pris le reflex mais en voyant tout le monde sortir le sien j'ai fait le faignant
 Donc j'attends les photos les gars
 Donc j'attends les photos les gars 

-
  - 
 ca avoine fort, et pour preuve, sur une piste de de 900m, on arrive à améliorer nos temps de 8secondes
 ca avoine fort, et pour preuve, sur une piste de de 900m, on arrive à améliorer nos temps de 8secondes 
 )
 )

. Ensuite la course avec départ sur la grille, de belles bagarres en vue, j'en ai profité pour tondre la pelouse par un moment
. Ensuite la course avec départ sur la grille, de belles bagarres en vue, j'en ai profité pour tondre la pelouse par un moment  . Sur la route, un oiseau a fait une attaque kamikaze sur mon pare-brise, 2 impacts, faut que j'appelle Olivier de chez Carglass
. Sur la route, un oiseau a fait une attaque kamikaze sur mon pare-brise, 2 impacts, faut que j'appelle Olivier de chez Carglass 

)
 )
 Bruno
 Bruno 

Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou