Red la pub cora

. Désolé mais y a trop de noms à retenir
. Désolé mais y a trop de noms à retenir  J'aurais voulu discuter en MP avec lui
 J'aurais voulu discuter en MP avec lui  si tu lit ce message.
 si tu lit ce message.
 Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou  Besoin d'un montage => MP
 Besoin d'un montage => MP 

). Donc arrivé à 11h20
 ). Donc arrivé à 11h20   accueilli par Zani et crazyvideogame .
  accueilli par Zani et crazyvideogame . .
 . 

pour faire quelques photos de groupe.
  pour faire quelques photos de groupe.

. Je termine tant bien que mal et bien loin sur la grille puis j'en touche deux mots au responsable qui me dit gentillement qu'il faut que je fasse avec
 . Je termine tant bien que mal et bien loin sur la grille puis j'en touche deux mots au responsable qui me dit gentillement qu'il faut que je fasse avec   .
 . . ils revient vers moi quelques minutes plus tard pour me dire que j'avais le pneu arrière droit crevé
 . ils revient vers moi quelques minutes plus tard pour me dire que j'avais le pneu arrière droit crevé    . Sa me rassure je me disais bien que j'avais des sensation bizarre
 . Sa me rassure je me disais bien que j'avais des sensation bizarre   ha oui je repart pour la course avec 4 pneu neuf
 ha oui je repart pour la course avec 4 pneu neuf   mais en avant avant dernier sur la ligne de départ. Va falloir gérer
  mais en avant avant dernier sur la ligne de départ. Va falloir gérer   
  . En toute des sensation d'une vrai course avec 18 kart en lisse c'était top
 . En toute des sensation d'une vrai course avec 18 kart en lisse c'était top   .
 . développant si je ne trompe dans les 30 chx
  développant si je ne trompe dans les 30 chx   . Des sensation indescriptible
 . Des sensation indescriptible   

. D'après le mécano ont prenais dans les 120 au bout de la ligne droite
 . D'après le mécano ont prenais dans les 120 au bout de la ligne droite   . Au bout de 10 tours, j'étais tellement mort, que pendant l'accélération ou encore dans les courbe rapide en appuis, je n'arrivais plus à maintenir la tête droite et partais en arrière
 . Au bout de 10 tours, j'étais tellement mort, que pendant l'accélération ou encore dans les courbe rapide en appuis, je n'arrivais plus à maintenir la tête droite et partais en arrière   
   tellement ca pousse . Un truc de psychopathe ces karting mais à refaire absolument
 tellement ca pousse . Un truc de psychopathe ces karting mais à refaire absolument    .
 .

Je dirais que c'est avec loeb33 (Julien) que tu as du parler de go pro.tux54 a écrit :Hier au Mcdo, j'ai discuté avec quelqu'un, on a parlé de la Go Pro ( caméra embraquée ). Il va faire le rallye de Nancy, je pense qu'il se reconnaîtra. Désolé mais y a trop de noms à retenir
J'aurais voulu discuter en MP avec lui
si tu lit ce message.
Mais t'es très bien comme ça sur la photo mon pti Bruno

Elle avait tellement peur qu'elle n'a rien filméeRed Hot a écrit : Tux,en parlant de caméra ça a donné quoi ta caméra embarquée sur le kart ?
 Pourtant à Lurcy, elle filmait bien. Du coup va falloir que je refasse un karting pour l'essayer de nouveau
 Pourtant à Lurcy, elle filmait bien. Du coup va falloir que je refasse un karting pour l'essayer de nouveau  

Photoshopeur fou
 Photoshopeur fou
 Besoin d'un montage => MPQuand on a pas le choix ...tux54 a écrit : Du coup va falloir que je refasse un karting pour l'essayer de nouveau

Bah ouaisM-boud a écrit :Quand on a pas le choix ...tux54 a écrit : Du coup va falloir que je refasse un karting pour l'essayer de nouveau
 faut que je vois ce que ça donne
 faut que je vois ce que ça donne  

Photoshopeur fou