C'était avec plaisirbiloul a écrit :
PS : Merci pour la notation de mes fesses Manu, la prochaine fois vient nous voir et avec chance tu les reverras peut être ^^

C'était avec plaisirbiloul a écrit :
PS : Merci pour la notation de mes fesses Manu, la prochaine fois vient nous voir et avec chance tu les reverras peut être ^^
c'pas fauxFafou65 a écrit :cette photo va te coller au cul longtemps je pense
Pas touche à la tressenevada65 a écrit :La prochaine fois on te tire par la tresse pour que tu viennes. J'espère que tu regrettes profondément....
Je sais, quand on habite dans le chaudron, c'est difficile d'en sortir.....mais tu as un an pour faire des économies et cela nous ferait plaisir de te revoir.Et je te pense assez "fada" pour nous suivre.
biloul a écrit :19h30
Un imbécile propose d'entamer le ricard. Je bois
Je crois que l'imbécile, c'était moi....Canou a écrit :biloul a écrit :19h30
Et oh c'était une bouteille de 1l que j'avais acheté à Géant, pas à Metro !! Et toc !nevada65 a écrit :Je crois que l'imbécile, c'était moi....Canou a écrit :biloul a écrit :19h30
Mais elle souffrait trop cette minuscule bouteille (Y avait pas plus petit à Metro ? ) exposée depuis trop longtemps aux rayons ardents et cuisants du soleil......même l'étiquette menaçait de se décoller.....alors on a abrégé ses souffrances.....l'opération a été rapide et proprement menée, elle est tombée dans le tri sélectif dignement.
Petite rectification, il n'était pas 19h30 (qui n'est l'heure de rien) mais 19h36 parce qu'à 36 c'est l'heure du pastis.
En fait le problème n'était pas la dose.....c'étaient les verres qui n'étaient pas adaptés.Trust a écrit :Nan nan c'était moi l'imbecile
Meme que tout le monde a raler car je mettais des ptites doses et qu'après tout le monde s'est plaint et la redilué
C'ét&it pas une bouteille......tout juste une mignonettebiloul a écrit :
Et oh c'était une bouteille de 1l que j'avais acheté à Géant, pas à Metro !! Et toc !