Fin connaisseur Kainry pour la CTR ? Un chassis réglé aux oignons, un son fabuleux et un résultat à la hauteur des prestations.
Pour ma part little résumé :
15h : CedVTS81 nous rejoint chez Eliase ou j'ai passé les jours précédent.
15h25 : on décolle direction Toulouse, plus précisément le péage de Muret. Eliase monte avec Ced en chez de file jusque Toulouse.
16h40 (d'après Biloul) : Nous voilà au point de rendez-vous, on rejoins donc Gigi12, Biloul et Miss "2 mains gauche"

.
16h50 (environ) : nous voilà parti pour Tarbes, 145 km de route à faire, Eliase avec moi, je passe devant, et j'enclenche le régulateur à 125 environ pour rouler zen, car on est dans les temps et que le pauvre Gigi en 4 obligé de rouler en boules guiess (connait pas bien le mot, dsl).
17h35 : petite pause, au cas où il faille faire le plein, et aussi pour se dégournir les pieds. Petit quart d'heure de pause, ou des odeurs de campagnards viennent nous rejoindre.
17h50 : on repart direction Tarbes, dernière ligne droite, Eliase monte dans la bête à sensation (la Gigi Mobil'). S'en suit une fin de trajet ultra coulée, du jamais vu pour moi, 105 110 sur l'autoroute, plaisant tout de même avec quelques petites accélérations pour éviter l'encrassement.
18h30 (environ) : nous arrivons au péage de la sortie 12, je fais un peu bouchon le temps de trouver mon ticket promeneur.
Une fois la barrière levée, je vois une Sax' noire garée à droite, ni une ni deux ma Sax' s'enflamme, et hop me voilà sur le parking, poignée de main, persuadé qu'ils participent à la sortie, mes poursuivants font de même, et là on apprend que c'est pour la vendre.
Blondin40 et Blondine40, nous rejoignent quelques instants après.
Comme de bons saxistes on scrutent un peu l'auto, et le pototentiel acheteur arrive en Pigeot.
18h40 : arrivée en fanfare de presque tout le reste de la troupe, là le pauvre vendeur a du se demander où il venait d'arriver.
Au bout de 10 min nous voilà parti en convoi vers le QG.
Eliase fait son généreux don, la soirée démarre calmement, bises parci, bises parlà. Petit verre ici, petit verre parlà, on découvre de nouvelles têtes.
Mary fait une entrée comme à son habitude, ultra sobre

.
Nous mangeons et buvons bien (Sud-Ouest oblige !).
La soirée se termine à 1h20 pour être en forme pour le lendemain. Je pars chez Fafou pour pieuter, et là je m'en va, avec la moskitto mobile, un engin bizarre, avec des fonctions sur l'écran de la clim encore jamais vu jusque là. Un couple comment dire, qui rend jaloux pour ne pas dire blasant de présence et de spontanéité. Bref une promenade bluffante, confortable, et très agréable, presque une Sax' quoi, même si c'est un mazout.
Je passe la nuit à côté d'un Gilou très sage, après une douchinette, un bon café, nous voilà parti pour le QG ou nous rejoins Peyo.
Nous partons un peu en retard, sur le trajet nous croisons, une folle qui nous fais de signe de racollage, mais ne serais-se pas Jay ? Mais si, c'est évident, non loin d'une station de lavage, la routine quoi. Le voilà accompagné de NuX, Seereal et Forcenoire65.
Nous partons en direction d'une station pour faire le plein d'énergie, mais à nos bolides cette fois.
Arrêt plus long que prévu à cause de moi

.
Nous voilà reparti pour Nogaro, à certains endroits les gens devaient se demander ce que c'était cette troupe de saxistes un peu bruyant il est vrai.
Sur la fin, nous prenons un intru dans le convoi (visible sur le résumé de Biloul, la 205 TD).
Une fois arrivé sur place, nous rejoignons DemVip, Vincee, Jia, Doudourem et son Onyx flambant neuve.
Petit tour dans les paddocks pour se rincer les yeux, là Jay trouve sa préférée (photo sur le résumé de NuX).
Nous partons à notre endroit habituel, l'épingle en bout de ligne droite.
Un joli spectacle s'offre à nous.
La classe Berline fait l'unanimité pour nous, la classe où la Saxo peut tourner, et où le plateau est le plus varié.
Midi arrive vite, et le besoin du ravitaillement se fait sentir, une Mazda V6 nous attends avec à son bord un grand garde-manger, mais qui ça peut bien être ? Nevada65 bien sûr, alias de chez de QG de la Team West Coast.
Après être bien repu, nous voilà reparti pour un nouveau lavage de yeux.
Entre temps, j'ai pu bavé sur les magnifiques voitures qui se cachent dans les garages de mon Gers natal.
J'ai nommé, Murciélago Roadster, 911 GT3 RS, et tant d'autres. On a vu une Aston Martin V8 Vantage, un monstre de 1990 kg et de 500cv, avec un petit V8 Compresseur si cher aux Aston d'entant.
Sur la piste une mégane nous gratifie d'une figure assez originale, avec un beau festival Son & Lumière (photo dans plusieurs des résumés précédent, Gigi a une vidéo si je ne me trompe pas).
15h15 : l'heure pour moi de partir, déjà, vraiment pas envie, mais il le fallait

.
Un petit coucou vite fait à tout le monde, en partant, je croise DemVip et Vincee, qui parait eux aussi en direction d'Auch.
Nous avons donc fait un morceau de route ensemble, Vincee s'éclipse à Manciet, petit coup de warning inside.
Avec Demvip nous adoptons un train de sénateur, sauf quand un moche en Clito Zout 105cv moisi, a failli stopper net notre promenade, t'as eu chaud DemVip. La tentation de montrer à ce vilain que ça se fait fut trop forte, et ce fut la seule occasion pour décrasser les TU. Mais le vilain peu de temps après recommencea de même.
Pour que cela améne au même genre de désastre que j'ai croisé sur la route vers 19h45 à 5 km de chez moi, choc entre une moto, et une Hyundaï Atos, des girophares partout, des blaireaux qui vous arrivent derrière à fond les ballons en plein phare, l'air de dire, avance, ou je te pousse, bref, bel esprit.
Un camion de pompiers et du SMUR repartent au ralenti, le verdict est donc sans appel, au moins 2 âmes en moins.
Il n'en fallait pas moins pour me calmer et voir les kilomètres défiler lentement jusqu'à ma destination finale. Depuis je me dit que j'aurais pu être dans les 2 cas (moto ou voiture), et certaines évidences arrivent, va falloir lever le pied un peu.
Mis à part ça, super week end, en toujours aussi bonne compagnie, ravi de voir autant de nouveaux, et que les anciens répondent présent coute que coute.
Grand merci à Denis pour sa gestion au top, toujours sans faille, bref, du bouleau comme ça

.
Petite dédicasse à ma marmotte (Trust), qui n'a pu être des nôtres, ce n'est que parti remise tu le sais bien.
Ca faisait longtemps que j'avais pas pondu un gros pavé, ça va mieux maintenant.
P.S : Désolé Jia je t'ai zappé, j'avais pas fait le rapprochement, entre la plaque en 09 et toi, sorry