On pourra faire notre shooting Bi-ton !Dooky a écrit :présent pour toute journée

On pourra faire notre shooting Bi-ton !Dooky a écrit :présent pour toute journée
ca marcheDooky a écrit :présent pour toute journée
avec plaisirp-kess a écrit :On pourra faire notre shooting Bi-ton !Dooky a écrit :présent pour toute journée![]()
Tkt tonton je te le rediraisd3w3y_vTs a écrit :zany a écrit :Roh c'est mignon tout pleind3w3y_vTs a écrit :Ca marche p-kess et n3xt3r, je vous ai r'ajouterzany a écrit :Peut être présent![]()
![]()
Tonton, ma saxo à envie de te voir, y faut que tu sois la![]()
Et en plus, elle insiste !!
Si tu veux, viens avec des amies à toi du 52
Personellement, je ne pourrais pas dimanche 22, ne serais ce que pour venir shooterlooping70 a écrit :Je reviens sur le projet Pusey :
Ils organisent des séances roulage entrainement pour les rallymans et autres...! Ça se passe le dimanche matin. Pneus pistes obligatoires. D'après mes souviendires (...) c'est 50 euros pour rouler.
J'y vais dimanche 22 pour shooter.
williiiam a écrit :J'aimerais bien venir mais je risque de travailler.[/quote
ah, fais ch***![]()
Mais bon, le boulot, c'est le boulot
Cyrille25 a écrit :Honnetement sortir 50 € pour faire 1ère, 2éme, 3éme et c'est tout sur un circuit de kart non merci, autant économiser et ce payer une sortie avec le fofo ou une sortie à Chambley ou au Ring! Autant ce faire des sorties tranquilles comme le 19, le temps d'avoir un jour un circuit digne de ce nom.
Il est vrai que le circuit de Pusey est légèrement petit pour s'amuser ..looping70 a écrit :J'ai jamais roulé sur circuit et Pusey me tenterai pour me mettre dans l'bain...
Oui oui ne t'inquète pas j'ai vue et je compte bien être présent. Mais je parlais d'un circuit digne de ce nom en franche-comté dans le cadre des sorties régionales ^^.d3w3y_vTs a écrit :Cyrille25 a écrit :Honnetement sortir 50 € pour faire 1ère, 2éme, 3éme et c'est tout sur un circuit de kart non merci, autant économiser et ce payer une sortie avec le fofo ou une sortie à Chambley ou au Ring! Autant ce faire des sorties tranquilles comme le 19, le temps d'avoir un jour un circuit digne de ce nom.Il est vrai que le circuit de Pusey est légèrement petit pour s'amuser ..looping70 a écrit :J'ai jamais roulé sur circuit et Pusey me tenterai pour me mettre dans l'bain...
Looping, si je peux te conseiller un pti peu, ne commence pas la piste par un circuit comme celui ci, (c'est très technique) commence plutôt par un circuit de taille normale.![]()
Cyrille, cette année (je sais pas si tu sais, même si je pense que si) On à un circuit digne de ce nom cette année avec le fofohttp://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=41028" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
madri1z a écrit :Salut la compagnie! Désolé pour l'absence de ces derniers mois sur le fofo, mais qui dit nouveau taf dit plus de responsabilités, moins de temps, mais le 22 vraisemblablement jdevrais pouvoir etre présent, met moi dans les "à confirmer" D3w3y
En tout cas ça fera bien plaisir une sortie après tout ce temps!
Bonne soirée a tous
Ah non non, mais c'est juste qu'il aime pas trop c'est tout ^^d3w3y_vTs a écrit :
Pas de problème, retiens nous au courant![]()
Ta peur que ton homme te fasse une crise ..![]()
Je rigolais t'inquièteEl_Vawen a écrit :Ah non non, mais c'est juste qu'il aime pas trop c'est tout ^^d3w3y_vTs a écrit :
Pas de problème, retiens nous au courant![]()
Ta peur que ton homme te fasse une crise ..![]()
Après a voir aussi de mon état de santer... Et si la sax' aura pas d'autre soucis d'ici là :/