Bref merci à tous les organisateurs...

C'est bizard comme y a un bruit de tonnerre dans chaque tunel sur le périph pourtant il pleuvait pas et j'ai pas vu d'orageflying_man a écrit : PS pour Tchek_mit: Bien rentré Tchek et toi?![]()
![]()
vins75 a écrit :C'est bizard comme y a un bruit de tonnerre dans chaque tunel sur le périph pourtant il pleuvait pas et j'ai pas vu d'orageflying_man a écrit : PS pour Tchek_mit: Bien rentré Tchek et toi?![]()
![]()
![]()
Bande de malade va
J'aurais aimé entendre caflying_man a écrit :vins75 a écrit :C'est bizard comme y a un bruit de tonnerre dans chaque tunel sur le périph pourtant il pleuvait pas et j'ai pas vu d'orageflying_man a écrit : PS pour Tchek_mit: Bien rentré Tchek et toi?![]()
![]()
![]()
Bande de malade va![]()
Dans le genre je participe à l'orage, t'étais pas mal non plus j'te signale
Ah ben oui je me souviens de toi, c'est toi qui n'a pas dit bonjour à ton admin préféré le matin sur le parking! BAN d'un mois!Ben@Killer a écrit :Pareil que tout le monde je pense : c'etait super j'ai jamais pris autant de plaisir avec ma sax' que sur ces ptites routes ! les freins n'en pouvaient plus j'ai enfin compris ce que c'etait l'endurance ...
Sur les ptites routes qui tourne j'ai pu suivre mais des qu'il y avait une ligne droite je pouvais dire au revoirquoique avec la fumée qu'il y avait devant il pouvais pas me voir je pense
![]()
![]()
Un point qui m'a déçus par contre ... trop court![]()
Et puis j'etait content de voir la tête des personne du forum
A quand une prochaine ?
diverevil a écrit :Roh lala, ca avait l'air d'être vraiment bien. C'est dommage que je n'ai pu être des vôtres.