pour commencer effervescence toute cette semaine en prévision de ce petit rasso organisation ( Tonton on se rejoins ou ?? lol , kisscool mais à quelle heure ??) loll
Vendredi : déjà avec Oz petite séance nettoyage, verif niveau et tout le reste ...

Samedi : levé 6h30 hop on prend le tel pour réveiller OZ .... mince il m'en a déjà envoyé un lol...
Après avoir pris le nécessaire de survis ( Orangina Indian loll ça c'est pour tonton sax) direct au point au point de rendez-vous avec OZ pour rejoindre la Dream Team 95

8h20 le convoi est en route direction la Haute Normandie ( et sans péage) quelques kilomètres sur la A15 pour ce mettre en jambe.... ( Hein ..!!! Messieurs en ONIX

et profiter pour peaufiner les détails ( on vas pas faire une extension sur le sujet ce serai collant ....

Petit convoi bien sympa et très remarqué à son passage (concert de KAD & d'échappement

Re-petit arrêt (étape de recherche d'un élément perdu qui heureusement à été retrouvé : oui: )
Allons à l'essentiel :
Arrivé à notre destination et découverte des saxistes dont on connait les pseudos maintenant j'ai les visages lol ( Guilt ( enfin ) , cassbonbon, Kriger, syrcyl14, djandmadinina et pleins d'autres ...)
les passages se succèdent et de belles surprises (kisscool

Enfin chaud bouillant Mon passage voiture préparé et chauffé au Rhum Charette loll ( merci tonton Sboub et sax95)
C'est parti ! Ça accélère, Ça accélère,Ça accélère et la le Verdict tombe

Le midi petit MC do bien sympa bon délire avec tout le monde (Djand... dédicace et les autres

Retour au banc pour certain et affinage des détails techniques pour d'autres ( voir illustration) :
et hop après quelques passages et réclamations (sur des valeurs notamment)
petites séances photo puis départ pour la RP avec un stop à Carrefour,gardé longtemps a la caisse

Puis petit retour bien sympa sauf le petit mal de crane à mi- chemin

Merci à Gulit pour l'organisation et à tous les saxistes présents pour leur sympathie , Très bonne journée!