[Résumé][Haute Normandie] Passage au Banc à Tourville (76) - 05/06/2010

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
frozen
Membre présenté

Re: [RESUME p14][Haute Normandie] Passage au Banc + Mc Do - Samedi 5 Juin 2010

Message par frozen » dim. 06 juin 2010, 00:17

petit résumé:

pour commencer effervescence toute cette semaine en prévision de ce petit rasso organisation ( Tonton on se rejoins ou ?? lol , kisscool mais à quelle heure ??) loll

Vendredi : déjà avec Oz petite séance nettoyage, verif niveau et tout le reste ... :cool:

Samedi : levé 6h30 hop on prend le tel pour réveiller OZ .... mince il m'en a déjà envoyé un lol...

Après avoir pris le nécessaire de survis ( Orangina Indian loll ça c'est pour tonton sax) direct au point au point de rendez-vous avec OZ pour rejoindre la Dream Team 95 :buzz: (Damien93, Kisscool, Romain93, Bubulle & Bubulette, Dday, sax95 & Mme Sax95)

8h20 le convoi est en route direction la Haute Normandie ( et sans péage) quelques kilomètres sur la A15 pour ce mettre en jambe.... ( Hein ..!!! Messieurs en ONIX :lol: ). Petit arrêt juste le temps d'être rejoins par Sboub & Sboubette
et profiter pour peaufiner les détails ( on vas pas faire une extension sur le sujet ce serai collant .... :d hein tonton Sax et Oz)

Petit convoi bien sympa et très remarqué à son passage (concert de KAD & d'échappement :d )

Re-petit arrêt (étape de recherche d'un élément perdu qui heureusement à été retrouvé : oui: )

Allons à l'essentiel :

Arrivé à notre destination et découverte des saxistes dont on connait les pseudos maintenant j'ai les visages lol ( Guilt ( enfin ) , cassbonbon, Kriger, syrcyl14, djandmadinina et pleins d'autres ...)

les passages se succèdent et de belles surprises (kisscool :d :cool: ) et d'autres mauvaises ...( je laisserais les personnes concernés en parler ).

Enfin chaud bouillant Mon passage voiture préparé et chauffé au Rhum Charette loll ( merci tonton Sboub et sax95)

C'est parti ! Ça accélère, Ça accélère,Ça accélère et la le Verdict tombe :hum: c'est des Nm le 113 ??? non la c'est la puissance :voyons: ....euh vous l'avez passé en Marche AR ??? Non en 4e .... :( Bah .... OK il va falloir mettre les mains dedans....

Le midi petit MC do bien sympa bon délire avec tout le monde (Djand... dédicace et les autres :bien: )

Retour au banc pour certain et affinage des détails techniques pour d'autres ( voir illustration) :

et hop après quelques passages et réclamations (sur des valeurs notamment)

petites séances photo puis départ pour la RP avec un stop à Carrefour,gardé longtemps a la caisse :love: ;) Résultat ...+10mn pour acheter de l'eau ... tchek on aurait du prendre des chips avec on aurait perdu moins de temps LOL

Puis petit retour bien sympa sauf le petit mal de crane à mi- chemin :W

Merci à Gulit pour l'organisation et à tous les saxistes présents pour leur sympathie , Très bonne journée! :danseuse:
Balance Man ,Cadance Man faut qu' ça passe c'est LA SAX Man....

1.6 16v ?mkg ? Ch|Bi- Xé nonnon| Cata de 16V | Pabaissée Amorto CS-Ressort Cs -0 | Ligne complète OCS |Jantes Tout Loose | Prépa Full Performance d'Origine ( PFPO)

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » dim. 06 juin 2010, 08:47

sboub95 a écrit :Donc malgres les commentaires de certains sur le banc, je vous ai dit, ce sont des chiffres, les derniers passages étaient au moi de novembre, et donc beaucoup plus frais car la il faisait bien chaud !
Le banc n'effectue pas la correction de température ?

sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » dim. 06 juin 2010, 10:16

normalement si, mais il nous a dit que c'etait quand meme pas pareil sous le capot etc, et le ventilo brasse de l'air chaud quand meme :oops:

enfin bon, on va pas polemiquer sur le banc :bah: ce sont des chiffres, on sait tous que les saxos sa marche :sol:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

SaXo.93
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : SaXo

Re: [Résumé][Haute Normandie] Passage au Banc + Mc Do - 05/06/2010

Message par SaXo.93 » dim. 06 juin 2010, 10:29

surtout les 8S 100cv :sol:

sboub95
Voiture : vts 100ch

Message par sboub95 » dim. 06 juin 2010, 10:30

:oui: bleue :ptdr:
:sol:
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Guilt
Voiture : saxo 16v, bmw 730d

Re: [RESUMER p14][Haute Normandie] Passage au Banc + Mc Do - Samedi 5 Juin 2010

Message par Guilt » dim. 06 juin 2010, 11:04

k3vin76 a écrit :

Guilt a écrit :dans un souci de legerté en vue de la pesé kevin s'est permis d'alleger sa voiture une prepa unique ,qui en plus du poid lui a permis de sortir 140cv jolie score (notre gagnant du jour)
:q

quesqu'il y a un probleme ???

Image

:W :d :lol: :W
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !

alexcode187
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par alexcode187 » dim. 06 juin 2010, 11:07

Donc a mon tour,
depart avec carbone7, a 8h d'abbeville, on a roulé tranquille (1H15), on croisé pas mal de fou furieu qui fesaient n'imp sur l'autoroute..
Arrivé au macdo les 1er, puis rejoint par manolito et kevin76, ensuite tout le monde, bonjour a tous, papotage etc..
Ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et d'en revoir d'autres :oui: :bien:
Ensuite depart pour le banc, heuresement que je suis arrivé avec vous, sinon j'aurais pas trouvé tout seul, un peu pommé le coin.
Pour ma part j'ai sorti 108,1cv et 14.8 m.kg, au début un poil décu puis en faite en repensant aux autres je me dis que c'est plutot bien.
Par contre ma courbe est pas tip top.
Ensuite gros macdo, grosse faim.
Et repassage au banc l'aprem pour ceux qui étaient pas encore passé.
Deja l'heure du départ, arret au carrouf avec la RP et encore pas mal de délire. "le ticket c'est un vigil en faire" MDR
C'était pour ma part ma 1ere sortie la sax', vraiment trés sympa j'ai adoré, Merci a Guilt pour l'orga et à tous le monde pour la journée :bien:
A refaire evidemment.
Jposterai ptete quelques photos plus tard.
Modifié en dernier par alexcode187 le dim. 06 juin 2010, 11:08, modifié 1 fois.
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

k3vin76
Voiture : Saxo VTS 16v piste

Message par k3vin76 » dim. 06 juin 2010, 11:08

REPRÉSENTE ! ! ! ! :ptdr:

le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : Saxo 16v

Message par le rider fou » dim. 06 juin 2010, 11:24

Sympa cette sortie!! ca donne envie! par contre j'ai une question par rapport au banc:

-a t il prit en compte les rapports de boites (je pense notamment à ceux qui ont des couples courts voire des couples courts avec 5eme mazout)
-a t il prit en compte les développement de pneus (si certains sont en 205 d'autres en 195, certains en 15 d'autres en 14....bref)
-êtes vous tous passés sur le même rapport engagé? (4ème?5ème?)

j'ai pu lire des valeurs en puissance mais assez peu en couple, quels sont les Nm que vous avez obtenus?

en tous cas quoi qu'il en soit sur la véracité du chiffre tout le monde sait à peut près où se situer par rapport aux autres. en tout cas ca a l'air d'avoir été une chouette journée avec un beau temps!!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

k3vin76

Message par k3vin76 » dim. 06 juin 2010, 11:38

le rider fou a écrit :Sympa cette sortie!! ca donne envie! par contre j'ai une question par rapport au banc:

-a t il prit en compte les rapports de boites (je pense notamment à ceux qui ont des couples courts voire des couples courts avec 5eme mazout)
-a t il prit en compte les développement de pneus (si certains sont en 205 d'autres en 195, certains en 15 d'autres en 14....bref)

j'ai pu lire des valeurs en puissance mais assez peu en couple, quels sont les Nm que vous avez obtenus?

en tous cas quoi qu'il en soit sur la véracité du chiffre tout le monde sait à peut près où se situer par rapport aux autres. en tout cas ca a l'air d'avoir été une chouette journée avec un beau temps!!
Pour les pneus oui c'était pris en compte, et pour le rapport tout le monde est passé en 4 ;)

Pour le couple moi j'ai obtenu 16.5m/kg ;)

Image

le rider fou
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : Saxo 16v

Message par le rider fou » dim. 06 juin 2010, 12:30

k3vin76 a écrit :
le rider fou a écrit :Sympa cette sortie!! ca donne envie! par contre j'ai une question par rapport au banc:

Pour les pneus oui c'était pris en compte, et pour le rapport tout le monde est passé en 4 ;)

Pour le couple moi j'ai obtenu 16.5m/kg ;)

Image

c'est vrai que ca fait une chouette puissance et un couple qui va pas mal, je pose ces questions car sur mon auto je sors 124.5 en 4 et 128.5 en 5 (il parait que ca devrait etre l'inverse)... vous avez essayé un passage en 5 sur une des autos?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

k3vin76

Message par k3vin76 » dim. 06 juin 2010, 12:37

Non je ne crois pas :voyons:

MaNoLiTo
Membre présenté
Voiture : saxo VTS 1.6L 90cv

Message par MaNoLiTo » dim. 06 juin 2010, 12:42

Bon mon petit résumé na moi !!!

Arrivé de bonne heure sur Tourville ou je croise Carbone7 et Alexcode187, pour aller au Mcdo se prendre un petit café. Puis kévin76 qui arrive (un peu énervé, il a perdu sa lunette arrière...), mais bon rien de mieux qu'une bonne sortie avec La Sax' pour se requinquer le moral !

Après quelques arrivées, et départ pour MD Racing. Bon le patron, en retard... :lol:

Premier à passer ma voiture, cassage d'oreilles avec l'ET40 qui gueule dans le hangar !!! :d

Et 101.8cv pour ma part. Je posterai ma courbe dès que je l'aurai récupéré (Merci Kriger de l'avoir prise).

Après petit mcdo bien sympathique, qui a fait énormément de bien. Puis parti pour chez moi changement des roulements de TAR de kisscool99. Qui est fort sympathique d'ailleurs ! Une bien bonne journée.

Puis le soir, trajet pour aller jusqu'à Deauville, repris sircyr14 sur l'autoroute.

Ce fut une très très bonne journée .
Et j'ai hâte que ça recommence !!

:coucou:
Brule la Gomme pas ton AME :)

Surtout avec ma sax'

tchek_mit
NetClubber Officiel 2009-2010

Message par tchek_mit » dim. 06 juin 2010, 13:02

Au juste merci Guilt pour cette sortie! :bien:
Saxo VTS For Life

MaNoLiTo