[Résumé] La Sax' au Pyla les 26, 27 & 28 Juin !

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Re: [Résumé] La Sax' au Pyla les 26, 27 & 28 Juin !

Message par cassbonbon » mar. 30 juin 2009, 00:05

mary a écrit :la guerre de pistolet à eau ou mon chéri :lover: à réussi à vaincre le monstre MiNuX! et l'ogre Haribo avec un certain brio :fier:
c'est plutot ton boulet qui a morflé devant les fusilleurs de Nu'x et moi même ainsi qu'au bombardier Barbu :W
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

mary
Actuellement Banni
Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest

Message par mary » mar. 30 juin 2009, 00:13

:pff: on devait pas etre dans la meme piscine alors... :W Mon chéri de toutes facons ben c'est le plus fort...
moskitto94 a écrit :... et je te raconte pas au retour... au resto sur l'autoroute ... dans la voiture :lol: :lol:

"D'habitude j'ai pas besoin de creme.. la j'comprends pas !" ... Dicton du Week End ! :sol:
[/quote]
Et quand tu sais que ce matin il a quand meme pris le Métro :W je te laisse imaginer le bordel :ange:
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO :oui:

Membre à temps partiel des GSO :cry:

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » mar. 30 juin 2009, 01:06

Allez je me lance :d

Pour nous, N!NuX, Jess et moi départ en retard vers... heu... je sais plus du coup, mais un peu tard :W

Image

On retrouve Eliase, Mr Ose, Biloul et Nouille à la 1ère aire de repos après Bordeaux à 18h... :cyp:

On the road again !!!

Image

Nevada, Trust et mykiki nous attendent depuis 1h15 au camping, eh oui faut bien se faire désirer un peu :ange: :W

Hop on prend les clés et on s'installe dans les bungalows :d On commence l'apéro, puis la faim se fait sentir alors notre cuisto officiel VIP nous sort le grand jeu :sol:

Image

Et voilà les gueux qui attendent la pitence :p

Image

La soirée s'est terminée tard, enfin tôt le samedi matin :W On a quand même attendu l'arrivée de Moskitto avec mary :fleur:

Lendemain matin, debout à 9h30, pas le 1er ni le dernier, mais la journée s'annonce géniale :chic:

On commence par un tour à la piscine pour se rafraîchir les idées :) Puis retour aux bungalows pour se poser, c'est l'occasion pour certains de prendre quelques photos :sol:

Image

Il fait soif ! Chacun a sa propre méthode pour ouvrir une bière bien fraîche :W

Image

Photo photo :ho:

Image

Repas du midi en terrasse :miam: :fier:

Image

Après une petite pause digestion, c'est parti pour l'ascension de la dune :danseuse: Ça s'passe comment ? :d

Image

Une fois en haut on descend jusqu'à l'océan pour refroidir un peu les pieds car le sable était brûlant :oops:

Là c'est... heu... comment dire... :ddr:

Image

Après le chaud, le froid ! L'eau était bien fraîche, mais finalement tout le monde y est rentré, même plusieurs fois :fier:

Les sauveteurs GSO, prêts à se jeter dans l'eau à la moindre alerte :d :bien:

Image

Pendant ce temps certains prennent un bain de soleil :sol:

Image

On a également improvisé un beach soccer, on a bien labourer la plage :cyp:

Allez on remonte, un peu de nerf :ho:

Image

Il est tout en bas le camping :oui:

Image

Ensuite retour à la piscine ou on a rammené un peu de sable :cyp: Le matin moskitto avait fait des jaloux avec son pistolet à eau Defender 2000 powerfull (prononcez avec un bon accent anglais et vous verrez que c'est vraiment la classe :d ), du coup on a aussi investi, pas exactement le même mais ça envoyer pas mal :ange:

Image

Puis on a refait un beach soccer, cette fois-ci sur un vrai terrain prévu pour :yeah: Retour rapide à la piscine pour se rincer :cyp:, et on fini par un petit badminton :d

Le soir arrive, certains font le bilan de la journée : "aie aïe, arrête !!" :ptdr:

Image

Le QG du weekend, le bungalow n°2 ! :rs:

Image

On a voulu aller à la fête du camping, mais manque de bol quand on est arrivé c'était terminé :ouin: Malgré notre enthousiasme, impossible de la prolonger :bah: Tampis on va quand même resté, surtout qu'il y a Gérard qui fête son anniversaire :danseuse: Ah non en fait c'est Annie :W C'est pas grave on y a participé, mary a même eu droit a 2 coupes de champagne !! :ange:

Bon on va aller se coucher maintenant, on vide d'abord nos pistolets à eau avec N!NuX :cyp: Puis il me montre quelques techniques de païlotage :W Vroom vroooooooooooooooooom :pilote:

Image

Dimanche matin debout à 7h30, il faut pas traîner pour tout ranger et libérer les bungalows à 10h :ho:

Image

Eh Fafou on a dit qu'on partait :ho:

Image

Une fois les clés des bungalows rendues, direction le petit nice pour une séance photo :)

Image

Pour manger, on est allé à Arcachon où on s'est garé au port, notre parking officiel :fier: C'est qu'on commence à avoir nos petites habitudes un peu partout maintenant :p

Image

Retour au même resto que l'année dernière, du testé et approuvé par les GSO :miam:

Moi et colonnel Biloul nous optons pour des moules à la crème avec frites :fier: Le tout terminé par une pêche melb*** :W C'était bon hein colonnel ?! :ange:

Image

Olé !! :danseuse:

Image

Pour terminer la journée, nous sommens retrounés au petit nice pour faire une petite sieste et se reposer avant de reprendre la route :dodo: Moskitto et Céline, mary et son boulet, cassbonbon et sa miss, cyzier ne tardent pas à partir vu la route qui les attendent pour rentrer chez eux :)

Petit arrêt à la station essence pour tout le monde :tourne:

Image

Mais où est Jess ?! :voyons: :p

Image

Barbu qui optimise la longueur du tuyau pour faire le plein :W "Clak ! Allez avale ! Clak ! Avaaaaallee !" :ptdr:

Image

Et voilà le moment était venu de se quitter :ouin: Je repars avec mon coupain Nux accompagnés de biloul, Eliase, Mr Ose et Vince. Entre temps on arrive avec Nux à remplir nos pistolets à eau, ce qui nous permettra de nous arroser dans les bouchons et aux péages :cyp: Enfin nous avons mangé au Mc Do à Bordeaux, un vrai resto américain le truc :oui: Cette fois-ci on se quitte pour de bon non sans mal pour rentrer à la maison :)

Et voilà encore un weekend qui est passé trop trop vite :ouin: J'espère que ça vous a tous autant plu qu'à moi :d :bien:

Je vous remercie tous d'être venu, de loin pour certains, cassbonbon / moskitto / mary family & cyzier :bien:, et tous les autres pour avoir créer cette ambiance magique que l'on adore :rs: C'est grâce à chacun d'entre vous tout ça, ne l'oubliez pas ! :bien:
Un grand merci à nevada notre chef cuisto qui nous prépare des plats excellentissimes :miam: :fleur:

Vivement l'année prochaine !!! :ange: :danseuse: :rs: :yeah: :bien: :sol:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » mar. 30 juin 2009, 01:21

Nikel le résumé Jay.

Perso j'ai pas trop mitraillé ce w.end donc il me manquait quelques moments :lol:

Enorme le barbu, je le vois très bien dire "avalle" a sa chiotte :buzz:

Il en a vraiment chiez le boulay de mary avec ses coups de soleil :ptdr:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

A0080
Membre présenté
Voiture : 106 S16

Message par A0080 » mar. 30 juin 2009, 02:15

Excellent vos résumés ça donne plus qu'envie donc là j'ai pas pu car j'ai étais au courant de la sortie un peu tard mais l'année prochaine faudra me compter parmi vous si possible vous m'avez bien l'air sympas ;)++

N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » mar. 30 juin 2009, 10:38

A mon tour ! Le principal a été dis mais bon, c'est histoire d'agrémenter un peu en photos :d

Départ avec jay et madame vers 16h pour ce ptit weekend:
Image

Arrivé sur place où certains étaient déjà arrivé :oops: JC nous ramène un pote... Quoi ?! Raaah le maléfice s'abat sur nous, une Rinault :blague: :d

Image

Quelques photos des campeurs(ses):

Moskito Family
Image

Cass, y rigole pas lui :peur:
Image

Eux par contre... si :W
Image

Te moque pas JC :ho:
Image

Denis qui se lèche la Nouille :beuh:
Image

Bon on se la monte cette Dune où on s'en... Oh ba tu sais moi le sable... Bref, on y va :d
Image

Pour admirer la vue :lover:
Image

Pendant que Colonel Biloul jouait les apprentis photos...
Image

... D'autres monte encore et encore courageusement:
Image

Ca y est, au complet :
Image

En vrac !
Réalisé sans trucages :cyp: :fleur:
Image

Haut les mains !
Image

C'par ici la Dune ?
Image

Ah c'kel m'a mis !!!
Image

Bon les gars, c'est par ici le camping...
Image

... Ok on arrive!
Image

Plus tard en fin d'aprem, JC et moi on s'est eclipsé :gays: Pour faire un petit shooting photos :
Image

Image

Image

On avait la classe, mais pas autant que Cass quand même :bah: (ne tourne pas la tête, on t'a tous reconnu :fier: )
Image

Clément accouche :eek:
Image

Enfin bref, un weekend extra, une équipe au top, GENIAL :bien:
Merci à tous, tout ceux qui ont accepté nos invitations et sont venus de loin, ceux qui ont franchi le pas de venir pour la 1ere fois à une sortie régionale, tout ceux qui ont participé a l'organisation, etc etc... J'en oublie sûrement :oops:

Image
Toi la, oui toi qui regarde ce topic, pose tes congés pour 2010 :ho:

Merci encore à tous et à toutes et vivement la prochaine édition !!!

Image

N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » mar. 30 juin 2009, 10:46

cassbonbon a écrit :c'est plutot ton boulet qui a morflé devant les fusilleurs de Nu'x et moi même ainsi qu'au bombardier Barbu :W
Clair, il a failli se noyer même :fier:

Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS piste

Message par Momo » mar. 30 juin 2009, 12:01

alala, deuxieme fois que je loupe et les résumé sont super... ptete pour Pyla 3 :p

bouriquette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 8v

Message par bouriquette » mar. 30 juin 2009, 12:14

C'est magnifique :lover:

Les résumés sont bien marrants en tout cas :bien:

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » mar. 30 juin 2009, 12:21

promis l'année prochaine comptez sur klosh et moi. cet année j'avais prevu de descendre faire un coucou.mais ma saleté en a decidé autrement , avec son joint de cucu qui fait des bulles.
à 1 semaine pres c'etait bon :mad:

super les photos. ça devait etre encore un sacré weekend

vivement lannée prochaine :langue:
"1400 Team Powaaa!!!"

nevada65
Voiture : clio RS

Message par nevada65 » mar. 30 juin 2009, 12:28

Pour 2€70 deux heures de délire à se canarder la tronche, ça fait pas cher la rigolade de gamins, d'autant qu'on a rapidement eu la piscine que pour nous. Les autres baigneurs ont du avoir peur de nos armes de destruction massive.
Faut dire qu'elles sont effrayantes...

Image
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » mar. 30 juin 2009, 13:14

Excellents ces résumés !! :lover: :bien:

N'hésitez pas à en faire même ceux qui n'ont pas pris de photos, c'est toujours sympa à lire :oui:

Ah ces pistolets à eau, ça envoie la purée un peu :W Les gens se marraient dans les bouchons quand ils nous voyaient avec :ptdr:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

nevada65
Voiture : clio RS

Message par nevada65 » mar. 30 juin 2009, 13:27

Superjay a écrit :Excellents ces résumés !! :lover: :bien:

N'hésitez pas à en faire même ceux qui n'ont pas pris de photos, c'est toujours sympa à lire :oui:

Ah ces pistolets à eau, ça envoie la purée un peu

Mais celui qui a fait son beurre, c'est le vendeur du petit bazar.....en 10 mn il en a vendu plus qu'un mois de juillet normal.

Petite plaquette quand même, 250g max :)
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.

vince3146
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.6 8s

Message par vince3146 » mar. 30 juin 2009, 13:31

bon allez je fais un résumé un peu mieux, j'ai pas de photos mais c'est les mêmes que les autres quoi :D

Donc départ de Toulouse avec un peu de retard vers 21h avec Mr Ose de Toulouse.
On fait une pause à mi-chemin, pas très confortable les baquets hein Tony :p

On arrive donc au camping, et après avoir tourné un peu on retrouve toute la troupe, tout le monde est arrivé sauf les parisiens.
J'ai donc fait la connaissance de tout le monde et essayé de retenir les pseudos/prénoms.

Certains courageux vont ensuite grimper la dune, pour moi ça sera le lendemain !
Petite hésitation au moment de trouver les bungalows, mais au final c'est bien le bon :p

Le lendemain matin, je vais rentrer ma sax avec Fafou et on la trouve sax tuningée avec du plastique rouge et blanc, la pauvre, ça faisait un style, mais c'était chaud pour sortir donc je l'ai enlevé :lol:

Et après ça s'enchaine assez vite, repas (très bon, merci Denis), escalade de la dune (je prendrais les marches la prochaine fois :blague: ), baignade très rapide dans l'océan glacial, bronzage ou plutôt coup de soleil, beach soccer sur la plage, redescente de la dune, piscine, beach soccer sur le terrain...
La soirée a été plus calme, malgré que certains insistent pendant que d'autres utilisent leur corps pour de l'alcool :p

Et dimanche, levé vers 9h30, ça fait mal après tout ça !
On va en ville pour chercher où manger, puis direction un coin tranquille pour se poser. Les parisiens partent en premier, et on ne tarde pas à les suivre.

Après quelques déboires (mauvaise compréhension pour la pompe, Tony qui se perd pour y aller, les bouchons), on arrive à sortir de là !
Chacun rentre donc chez soi, on fait un petit Mc Do en arrivant sur Bordeaux avec les brivistes et les toulousains puis arrive l'heure de se quitter.

Ensuite route tranquille jusqu'à Toulouse, où on s'arrête une dernière fois pour se dire au revoir (et à bientôt ;) )

Donc voila, au final week end très sympa, de la bonne ambiance, des gens très sympa (voire un peu fous :p), du beau temps, du bon manger, j'ai appris que j'avais des jantes de 106 rallye au passage, j'ai aussi vu que j'avais une des seules sax' civilisées :D (avec barbu et cizyer il me semble)

Bref, j'ai vraiment apprécié et je reviendrai !

Une petite photo pour finir, même si je suis pas (encore) en mode Gitan :D

Image

Trust
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » mar. 30 juin 2009, 13:41

Super vince!

Ravi de t'avoir rencontré, et donc on te vois à la prochaine sortie!

Sinon vi, sous tes enjoliveurs ce sont des rallyes! A finir de confirmer sans l'enjoliveur dessus mais j'y mettrais ma main a couper.

Baptème SW passé avec succès, bon par contre tu n'as pas eu le droit au bisutage :cyp: Une prochaine fois :buzz:
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

Répondre