On va vous trouvé un super chemin jusqu'a montbé, faites nous confiance entre chez nous et la bas ya toute les spéciales du Rallye de Franche-Comté

Sa s'annonce bien tout sa

madri1z a écrit :Présent également en binome de Saxo du Sud-territoire avec racing125, pas de problème pour les Alsaciens on réceptionne et on guide![]()
On va vous trouvé un super chemin jusqu'a montbé, faites nous confiance entre chez nous et la bas ya toute les spéciales du Rallye de Franche-Comté![]()
Sa s'annonce bien tout sa![]()
alex-68 a écrit :
Hello
Il faudra me dire ou on se rejoind....Delle par ex si sa vous va ou grandvillard!! ou autre je suis ouvert à toute proposition(enfin presque
![]()
)
Sinon sa fait vraiment plaisir de voir qu'il y ai du monde pour cette journée vive l'est![]()
c'est vrai, je l'avais pas lavé, car la pluie avait nettoyé les traces de baves des gensalex-68 a écrit :Elle était pas si propre que sa pourtant samedi dernier....................
d3w3y_vTs a écrit :c'est vrai, je l'avais pas lavé, car la pluie avait nettoyé les traces de baves des gensalex-68 a écrit :Elle était pas si propre que sa pourtant samedi dernier....................
![]()
et après la route était sale pour venir![]()
Roo, ces excuses bidon